Les boutiques SFR à Plouzané et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Plouzané et à proximité

1

5.55 km

Boutique SFR Brest Iroise

C Cial Brest Iroise29200 Brest
Note de 4.5 sur 5

169 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

8.18 km

Boutique SFR Brest Siam

75 rue de Siam29200 Brest
Note de 4.8 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

8.6 km

Boutique SFR Brest Jean Jaurès

9 rue Jean Jaures29200 Brest
Note de 4.8 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

4

10.31 km

Boutique SFR Brest Gouesnou

C Cial Géant - No B929200 Brest
Note de 4.5 sur 5

190 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Plouzané

Note de 4 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Brest Iroise

Très bien reçu avec le sourire

PAUL R

Note de 4 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Brest Iroise

Ma demande a été vite résumé et comprise Cordialement

MARIA D

Note de 3 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Brest Iroise

Bouygues me propose dès contrats a 19.90€,frais d'installation 47€ remboursé et pour un client historique sfr,c'est 26€ et frais d'installation 49€,non remboursé je fais quoi ???? très cordialement mr queau jluc

JEAN LUC Q

Note de 4 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Brest Iroise

Intervention efficace . Merci

Yves L

Note de 4 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Brest Iroise

de temps à autre l'écran de tv se fige sur une publicité. je suis alors obligé d'éteindre puis rallumer. de temps à autre en cours d'émission l'écran devient uniformément bleu tout en gardant le son de l'émission en cours que faire ?

PHILIPPE B

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Brest Iroise

Très bien reçue et conseillée. Merci mademoiselle !

DANIELLE K

Note de 1 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Brest Iroise

la personne qui m'a reçu, limite aimable , pas du tout à l'écoute,

VERONIQUE L

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Brest Iroise

Merci beaucoup Mickael pour avoir connecté ma montre Samsung au réseau 4 G , avec patience et détermination Il en allait de ma sécurité. En effet , l'acquisition de cette montre onéreuse est motivée par le fort risque de chute en lien avec mon handicap. Je devais disposer d’un détecteur de chute fiable, d’un moyen simple pour appeler au secours mes proches, ou même , les services spécialisés . Or, je ne porte pas systématiquement sur moi un téléphone portable. Par contre. la montre. oui Je me sens donc en meilleure sécurité

HERVE M

Note de 5 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Brest Iroise

accueil aimable et courtois, traitement de nos demandes

HERVE M

Note de 2 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Brest Iroise

Accueillie par une personne à peine polie indifférente à mes questions (n’y répond pas) et à l’air d’être occupée à faire autre chose

ANNIE M

Note de 1 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Brest Iroise

🤢🤮

MICHEL L

Note de 5 sur 5

Le 31/10/2025 - SFR Brest Iroise

Merci beaucoup au responsable SFR boutique Iroise Brest : compétence amabilité patience et compréhension des problèmes pour nous qui ne sommes pas jeunes et donc peu habitués aux technologies de maintenant. UN interlocuteur vraiment " bien"

Jacques G

Note de 4 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Brest Iroise

Pas de problème questions accueil et compétences du vendeur . Mais des problèmes avec le téléphone que j'ai acheté j'ai 77 ans et je ne souhaite pas de publicité et le téléphone est compliqué. Je suis très embêtée.

ROSA M

Le 28/10/2025 - SFR Brest Iroise

Merc

GERARD G

Note de 2 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR Brest Iroise

Je pensais naïvement que demander une information était le rôle des membres accueillant le public,perdu,manque de convivialité, d'intérêt ,et de désinvolture. Très déçu car pas habitué à cette réception ,souhaitant qu'il s'agit d'un simple faux pas.Salutations.

JEAN CLAUDE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité