Les boutiques SFR à Morlaix et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Morlaix et à proximité

1

994 m

Boutique SFR Morlaix

C Cial Carrefour Bretagnia29600 Morlaix
Note de 4.6 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Morlaix

Note de 4 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Morlaix

J'ai rencontré une personne à l'écoute, professionnel et j'ai obtenu une reponse à mes questions

NICOLE O

Note de 1 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Morlaix

Il n’y avait pas l’article que je voulais l’iPhone 17. Venu spécialement le prendre très dommage, et ce n’est pas la première fois

FREDERIC D

Le 1 octobre 2025 - SFR Morlaix

très bon accueil. très à l'écoute du client. merci

COLETTE R

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Morlaix

Très bon service en boutique, rapide et efficace, je suis reparti en moins de 5 mn avec mon appareil. Bonne expérience pour une première.

Francois S

Note de 4 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Morlaix

très bon accueil et bon service. Très à l'écoute du client

COLETTE R

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Morlaix

Merci beaucoup pour tout les conseils et renseignements que vous nous avez apporté.

LIONEL P

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Morlaix

suis tombé sur un tres bon conseiller,compréhensif et a l'écoute ,malheureusement il a avais pas la possibilité pour faire le nécessaire car limité d'après ces dires pour résoudre mon soucis qui se faisait uniquement par téléphone,au final je resilie tous mes forfaits avec la loi chatel qui va encore me couter et ma box sfr car un conseiller téléphonique me l'a bien mise profond en octobre 2024 pour une ligne que je n'utilise pas(35 euros par mois),je vais quitter un opérateur(sfr)de qui j'étais satisfait a cause d'une personne malveillante,apres avec vos 6.5 millions de clients c'est pas bien méchant,enfin bref cordialement

LAURENT N

Note de 3 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Morlaix

d'être plus explicite. ne comprends pas toujours tout.

SYLVIE G

Note de 3 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Morlaix

Merci de m’avoir conseillé d’appeler le 10 23 .

JOANNES M

Le 21 août 2025 - SFR Morlaix

Accueil, professionnalisme

ANDRE D

Note de 4 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Morlaix

Bonsoir, merci pour votre accueil et votre professionnalisme Cordialement Madame Digaire Annie

JEAN LOUIS D

Note de 3 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Morlaix

Decue du telephone de pret; je n ai plus gogle ni mon compte bancaire

AGNES M

Note de 4 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Morlaix

Bonnes explications

YVONNE C

Note de 4 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Morlaix

Je suis contente du vendeur que j’ai eu. Très aimable et il a essayé de tout faire pour réglé mon problème quand je suis venu pour un soucis sur mon forfait mais je ne suis pas satisfaite de ne pas avoir vraiment pu réglé mon problème. Le téléphone de ma fille a été piraté et pour le moment la ligne de ma fille ainsi que la mienne a été coupé alors que j’estime qu’il aurai fallu bloquer juste la ligne qui a été piraté. Je ne peux pas payer 238€

DAVINA G

Note de 1 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Morlaix

ils ne font pas le minimum pour rendre service aux personnes agés

JEAN M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité