Les boutiques SFR à Illkirch-Graffenstaden et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Illkirch-Graffenstaden et à proximité

1

2.6 km

Boutique SFR Illkirch Graffenstaden

C Cial Auchan67400 Illkirch Graffenstaden
Note de 4.2 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.95 km

Boutique SFR Strasbourg Place Kleber

30 Place Kleber67000 Strasbourg
Note de 4.5 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

7.05 km

Boutique SFR Strasbourg Noyer

6 rue du Noyer67000 Strasbourg
Note de 4.6 sur 5

46 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

7.89 km

Boutique SFR Strasbourg Rue Charles Peguy

40 rue Charles Peguy67200 Strasbourg
Note de 4.7 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

14.57 km

Boutique SFR Mundolsheim

C Cial Cora Rn6367450 Mundolsheim
Note de 4.8 sur 5

280 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

17.33 km

Boutique SFR Dorlisheim

C Cial Cora67120 Dorlisheim
Note de 4.5 sur 5

176 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Illkirch-Graffenstaden

Note de 1 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Illkirch

vendredi je suis en magasin le vendeur me donne rdv pour samedi matin ( 20 minutes de trajet) il ne travaille pas ce matin la jeune femme m'a envoyé méchamment presque elle m'a traité de menteuse j'étais pas seule donc je suis bien sûr que le vendeur m'a donné rdv à 10h30 je trouve déplorable je connais le problème de mon téléphone suite à un appel à vos services et une seule fois j'ai eu un monsieur qui vraiment c est occupé de moi bonne journée

MIREILLE M

Note de 3 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Illkirch

Il m à dit que vais payer 5 euros supplémentaires par mois pendant 12 mois et que vous me rembourse 30 euros dans 3 mois ?

EMILE D

Note de 1 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Illkirch

Je me suis rendue à la boutique aujourd'hui pour acheter un nouveau portable, le mien ayant rendu l'âme. J'aurai souhaité avoir des renseignements sur les fonctionnalités des portables. Le jeune homme qui m'a reçu, quoi que très aimable, était focalisé sur les prix et a essayé plusieurs fois de me faire changer mon forfait qui est à 21.00 € à 38.00 € Quand j'ai demandé quelle différence entre le Galaxy A16 et A17, je reçois la réponse que c'est la gamme au-dessus....oui, je m'en doute Mais pas d'explications sur ce qui a changé... Du coup, j'ai choisi toute seule mon téléphone en fonction de mon forfait que je souhaite garder. On m'a vendu également un chargeur, disant que celui que j'avais ne s'adaptait pas (je l'avais pourtant ramené avec moi au magasin), mais le jeune homme ne s'est pas donné la peine de tester En rentrant, j'essaye mon ancien chargeur sur le nouveau téléphone, et ça s'adapte très bien..... Pas grave, je vais le garder, mais faudrait peut être être un peu plus PRO Je viens d'imprimer ma facture et je vois un autre mail qui m'informe que je peux avoir jusqu'à 30€ de remboursement avec l'achat de mon téléphone .... Surprise, car le jeune homme ne m'en a absolument pas parlé. Je vais lire et découvrir par moi même Lorsque je venais chez SFR, j'avais l'habitude d'y voir des personnes compétentes qui donnaient des explications, des comparaisons et qui clairement aidaient le client à y voir plus clair A part me parler de prix, et d'insister à plusieurs reprise pour me faire prendre un forfait plus cher, je ne me suis pas sentie accompagnée pour choisir l'appareil qu'il me fallait D'ailleurs à aucun moment le jeune homme m'a demandé quel usage j'en faisais Déçue, oui, très déçue car j'étais vraiment habituée à autre chose chez SFR. C'est d'ailleurs pour l'efficacité, le professionnalisme et la disponibilité des vendeurs en boutique que je restais chez SFR Je n'ai pas pour habitude de râler, mais là, je n'avais qu'une hâte.....sortir du magasin Bien à vous

Nathalie T

Note de 1 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Illkirch

Bonjour ma carte SIM est invalide pourtant elle est récente je suis aller voir sfr il veulent que je paye 10€ je ne suis pas d’accord car ce n’est pas de ma faute voulez me contacter pour débloquer ma carte svp je n’es pas de ligne depuis quatre jours mon numéro est le 0751115388 cordialement ben Seddiq

NOUREDDINE B

Note de 4 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Illkirch

Accueil sympathique

Werner G

Le 29/11/2025 - SFR Illkirch

Le personnel est compétent mais ce qui manque le temps

NOEL N

Note de 1 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Illkirch

voulais un abonnement tel portable ,refuser carte ID périmée pourtant j'ai internet SFR ??????????

ROLAND F

Note de 4 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Illkirch

Merci

MELISSA A

Note de 4 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Illkirch

Vendeurs très à l'écoute.

CENDRINE s

Note de 4 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Illkirch

Excellent accueil et professionnalisme de mon interlocuteur pour résoudre mon problème. Bien sincèrement. Patrick CLEMENT

PATRICK C

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Illkirch

VRAIMENT AU TOP JE LES REMERCIES

ABDEL B

Note de 4 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Illkirch

très bien reçu,très professionnel 👍👍

BRUNO C

Note de 4 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR Illkirch

Rapide et efficace.

JEREMY R

Note de 4 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Illkirch

BRAVO A L EQUIPE SFR ILLKIRCH ET SON MANAGER

LAURENT A

Le 13/09/2025 - SFR Illkirch

Très bon accueil et de bons renseignements fournis.

JOSIANE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".