Les boutiques SFR dans le département Jura

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR dans le département Jura

1

Boutique SFR Dole

62 rue de Besancon39100 Dole
Note de 4.1 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Lons Le Saunier

25 rue Saint Desire39000 Lons le Saunier
Note de 4.8 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Jura

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Dole

Très à l’écoute. Un grand merci

CARINE C

Note de 1 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Dole

Demande d, abonnement sfr, produit vendu mais aucun suivi.La personne se retrouve avec deux abonnements et deux boxs et doit payer deux fois.

JEAN PIERRE B

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Dole

un lieu acceillons et genereux

MOULOUD A

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Dole

Merci a Mehdi il était parfait.

Denis B

Note de 1 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Dole

Pas de réponse satisfaisante à la question posée.voulais changer d’opérateur de téléphone portable . Bouygues pour SFR

CHRISTIAN C

Note de 5 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Dole

merci à la personne qui m a conseillé et aidé lors de cette dernière visite en boutique.

BERNARD B

Note de 2 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Dole

Je voulais changer mon portable.,il m'a fallu une heure de patience car le vendeur venait sans arrêt, au secours d'une autre vendeuse qui n'avait, apparemment, pas de formation et d'autonomie pour travailler.. La boutique se remplissait, le vendeur restait calme tout en machouillant son chewing-gum.. Ce n'est pas concevable, à l'approche des fêtes de fin d'année, d'accueillir les clients dans ses conditions. Abonnée à SFR depuis très longtemps, je n'ai jamais connu cette situation. Cordialement.

FRANCOISE B

Note de 1 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Dole

Reçu par une personne en formation qui n a pas su nous renseigner convenablement . Manifestement le responsable de la boutique était très occupé par plusieurs clients en même temps et pour couronner le tout une personne âgée sans gène a tenté de passer devant les autres clients. J irai acheter mon téléphone dans une autre boutique SFR alors que d habitude j étais satisfait par les conseils d un jeune commercial très professionnel

PATRICK S

Note de 1 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Dole

c'est ma mère, bien qu âgée de 81 ans, va très bien. elle s est présentée pour une demande précise et l information n a pas pu lui être donnée. elle a donc dû appeler l assistance en ligne pour obtenir satisfaction. par ailleurs, la personne qui s est occupée d elle s est montrée dédaigneuse et ironique quant à la compréhension de ma mère qui, pourtant, était plus élevée que la sienne, puisqu'elle est repartie sans réponse et s est, d elle-même, tournée vers le service téléphonique. c'est moi qui l ai engagée à changer de fournisseur et je suis extrêmement déçue par le service local. Johanne Savoye

JOHANNE S

Note de 4 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Dole

bon accueil

DANIEL M

Note de 5 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Dole

Merci à Mehdi

PIERRE T

Note de 5 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR Dole

Très sympathique accueil et discussion Des plus correctes, à l’écoute du client et à la recherche de solutions pouvant donner satisfaction ce que je n’ai jamais trouvé en 20ans auprès de la boutique de Besançon.

JACQUES O

Note de 3 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Dole

On nous avait promis un Xiaomi 15T et on a reçu un 15C donc très déçu

JEAN-FRANCOIS W

Note de 3 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Dole

démarche après décès titulaire pour cession de ligne effectuée 3 fois dans espace client, réponse négative. Il y a uniquement un prénom et un RIB à changer, c'est la même adresse postale, aucun frais pour SFR, incroyable à l'heure du tout numérique. Visite en boutique pour résoudre le problème, la même démarche est refaite pour la 4ème fois, j'attends une réponse.

PAULETTE B

Note de 4 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Dole

service rapide rès satisfaisant,bonne qualité d'échange.

JEAN LOUIS K

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques dans le département Jura par ville