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1 boutique SFR à Dole et à proximité

1

2.21 km

Boutique SFR Dole

62 rue de Besancon39100 Dole
Note de 4.2 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

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Les avis clients SFR à Dole

Note de 4 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Dole

service rapide rès satisfaisant,bonne qualité d'échange.

JEAN LOUIS K

Note de 1 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Dole

Il serait bien de prévenir le client qu’une carte SIM coûte 10 euros AVANT de le lui donner ..

MELISSA I

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Dole

Comme d'habitude vendeur et boutique au top

SABRINA B

Note de 1 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Dole

Au tel on me donne un numéro de sinistre via l assurance shubb en boutique il ne le reconnaisse pas résultat mon dossier sav est en attente Inadmissible

SOISIC G

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Dole

Merci Joseph

ANNIE D

Note de 3 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Dole

Satisfaite de l'accueil

NELLY D

Note de 1 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Dole

La personne qui m'a reçu pour un problème de réseau internet n'a même pas essayé de voir le problème. Par contre me dire que j'en avais pour tant tout les mois que mon téléphone était pas top 2ans c'était sûr que ça venait de mon téléphone par contre pour me proposer d'en acheter un nouveau pas de problème franchement nul nul nul. Du coup j'ai fait le 1023 et la personne qui m'a reçu était très compétente c'était un problème de paramétrage alors ne me dites pas qu'à la boutique il a fait son boulot il est parti avec 5min et il me dit qu'il faut changer enfin bref mon téléphone refonctionne merci au conseiller que j'ai eu en appelant le 1023.

EDWIGE B

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Dole

j'ai acheté un téléphone facturé 283€ et sur la facture que j'ai reçu il apparaît qu’il ne coûte que 190 euros j'attends des explications merci

JEANLUC B

Note de 1 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Dole

Bonjour Très mauvais accueil par le responsable de la boutique, nous nous sommes rendus à la boutique pour apporter un Samsung galaxy S23 ultra acheté le 29.06.2024 zoom de l'appareil photo HS. Réponse du responsable : nous sommes clients Red Sfr et pas SFR, l'appareil photo du téléphone n'est pas garanti ce qui est surprenant '

VALERIE

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Dole

merci a l’equipe

MICHEL F

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Dole

Pourquoi ne pouvons nous restituer le matériel en boutique?

DENISE R

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Dole

Merci a l'equipe

MAURICE G

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Dole

Merci a l’equipe

HAXHERE R

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Dole

bien reçu très contente de la personne

CLAUDETTE P

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Dole

Merci à Mehdi

EVE O

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

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