Les boutiques SFR à La Couronne et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à La Couronne et à proximité

1

1.14 km

Boutique SFR La Couronne

C Cial Auchan16400 La Couronne
Note de 4.5 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

5.88 km

Boutique SFR Angoulème

41 rue Herge16000 Angouleme
Note de 4.6 sur 5

57 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

3

11 km

Boutique SFR Champniers

C Cial Geant Angouleme Nord16430 Champniers
Note de 4.3 sur 5

181 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à La Couronne

Note de 3 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR La Couronne

PAS ETAIT HONNETE AVEC MOI MA PRIX POUR UN VIEUX CENILIL NE MA PAS DIT QU IL Y AVAIT 49 EUROS DE FRAIS ET QUE MON PORTABLE ETAIS A 8.99ET J AI RECU LA FACTURE 15 ET QQ CENTIMES

BERNARD D

Note de 4 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR La Couronne

Très bon service merci

NICOLE A

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR La Couronne

accueil tres chaleureuses

JEAN C

Note de 2 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR La Couronne

bonjour je pense que les tarif proposés ne sont pas intéressants pour des clients sfr entre prix du téléphone et forfait sa fait beaucoup. nous avions 4 lignes il reste plus que la mienne et on me pousse à aller voir ailleurs exemple :redmi not 14 . 1e à l achat puis 44 e forfait plus 8e 400 giga pour le téléphone sur 24 mois free : 79e rembourser 30e (49e) plus 9.90 forfait plus 7 e par mois giga illimité sur 24 mois. dommage que rien n à etais réfléchis cordialement . suggestions reprenez les chiffre pour devenir plus intéressant

ISABELLE M

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR La Couronne

toujours pas compris

GILLES G

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR La Couronne

Agréable

CORINNE F

Note de 4 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR La Couronne

Personne agréable et gentille. Bonne orientation par rapport à notre demande

PHILIPPE F

Note de 3 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR La Couronne

Problème de connexion internet

THIERRY D

Note de 1 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR La Couronne

j'ai demandé un renseignement à un homme pourquoi je ne pouvais voir mes factures depuis la pose de ma fibre., il m'a répondu que je n'avais pas suivi les instructions pour mon nouvel espace client; je vous envoie un lien. le lien que j'ai reçu c'est celui de ma visite. j'ai appelé le 1023 et je suis tombée sur un monsieur très gentil qui m'a aidé à refaire mon espace client

JOSIANE F

Note de 4 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR La Couronne

Impeccable Merci.

MARIE THERESE G

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR La Couronne

Très bon accueil, à notre écoute.

DAVID G

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR La Couronne

Accueil très chaleureux échange très constructif je recommande fortement et je reviendrai Pour de nouvelles affaires

THIERRY N

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR La Couronne

Bonjour, Rien à redire, de l'accueil, du temps pris pour vérifier le problème exposé Attentionnée avec moi, me proposant éventuellement l'achat d'un nouveau téléphone, avec solutions de paiement.Mon téléphone actuel a commencé à prendre la charge avec un nouveau chargeur. J'ai quitté le magasin avec un nouveau chargeur. Merci à Maelle.

MONIQUE P

Note de 5 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR La Couronne

Bien accueilli avec l'équipe qui est sur place

ISMAEL I

Note de 1 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR La Couronne

Acheter un tél Chinois Xiaomi ,on a omis de me dire que ce tél en plus de ne pas me convenir je suis inondé de Pub partout sur tout ce qui m'intéresse de regarder une horreur vraiment rien de sérieux,et malheureusement je ne peux le changer tant qu'il n'est pas complètement payé reste 20 mois et SFR ne reprend pas cette marque de téléphone.. Dommage pour moi.Quand même bizarre que lors de l'achat le vendeur ne m'ai pas parlé de ces très gros problème de reprise et surtout de ces pub qui déjà on en vois partout alors que la personne qui ma reçu cette après-midi me dit avec cette marque c'est normal que Xiaomi m'en fasse très largement profité.

KARINE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité