Les boutiques SFR dans le département Landes

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR dans le département Landes

1

Boutique SFR Saint Paul Les Dax Andour Ocean

C Cial Adour Ocean40990 Saint Paul les Dax
Note de 4.7 sur 5

292 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Saint Pierre du Mont

C Cial Leclerc Grand Moun40280 Saint Pierre du Mont
Note de 4.7 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Landes

Note de 5 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Excellent accueil et très professionnel.mervi

MICHEL V

Note de 4 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Rdv efficace!

STEPHANE C

Le 13 novembre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Super si rare cette dame si serviable

ROCHER O

Note de 3 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Bonjour. Point négatif nous avons attendus plus d'une heure. :-( . J'ai souhaité ajouté un module sfp sur ma box 8 . Malgré un dossier fait au 1023 qui n’à pas remarquer que ma box Model GR140DG et c’est étonné que le module était en grisé sur le site . Et ils m’ont proposé la 10+ ( commepar hasard un abonnement plus chère ;-) ). Je suis passer à Dax le son de cloche à été très très long à venir. Et la personne ne m’à pas dis où pas vu que cette box ne pouvait PAS recevoir ce module !? Bref je ne suis pas plus avancé ;-) Si quelqu'un lit cette prose je désirerais recevoir la box 8 avec connecteur sfp possible. Merci de votre compréhension philippe

PHILIPPE M

Note de 3 sur 5

Le 3 novembre 2025 - SFR St Paul Les Dax

j'ai demandé à la boutique de m'expliquer pourquoi mon identifiant SFR sur mon tél. ne fonctionnait pas, la dame m'a répondu qu'il faut tél. au service client sfr et que cela fait trop longtemps que le mot de passe n'a pas été changé. Ce matin, par 3x, je tél. au 1023, suis les instructions du serveur, et, à cette heure j'attends tjrs le mot de passe qui doit m'être envoyé par sms

GONTHIER C

Note de 5 sur 5

Le 3 novembre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Tout va bien .

IRINA B

Note de 5 sur 5

Le 3 novembre 2025 - SFR St Paul Les Dax

agréable, à ĺ'ecoute, compétant

Jean Michel H

Note de 4 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Professionalisme. À l' écoute du client

PHILIPPE D

Note de 4 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Bien recu Personne compétente

JEAN CLAUDE S

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Merci pour votre professionnalisme et votre accueil.

LAETITIA C

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Merci a Sarah pour ses conseils pour sa gentillesse et surtout sa patience avec moi Francis

FRANCIS R

Note de 1 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Red pas sfr

GEORGETTE J

Note de 1 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Ma visite concernait un problème technique, pas de technicien...renvoi sur l'assistance en ligne

VIVIANE N

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Très bon accueil

DELPHINE B

Note de 4 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR St Paul Les Dax

Très bien reçu bon renseignement

Eric H

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".