Les boutiques SFR à Millau et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Millau et à proximité

1

2.84 km

Boutique SFR Millau

C Cial de Millau la Capelle12100 Millau
Note de 4.4 sur 5

52 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Millau

Note de 2 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Millau

Bonjour Nous avons acheter un iphone recondition 449 euros reçu le 5/12. Nous avons fussionner les données et elle me dit qu'elle a un probleme. le lundi 15/12 elle va en boutique pour faire une reclamation. Et n'a pas de solution a part renvoyer son tel sans remplacement par un apple. Commment puis je être satifaite ????

Karine R

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Millau

Je remercie le monsieur pour sa patience . Je suis une personne âgée et je ne comprends pas tout rapidement . Les 2 jeunes gens qui tiennent la boutique sont très sympas et respectueux . Un grand Merci à eux . Principalement au jeune homme qui m'a vendu le téléphone . Cordialement .

NELLY B

Note de 5 sur 5

Le 23/11/2025 - SFR Millau

Grande competence .Accueil toujours parfait

ALAIN F

Note de 5 sur 5

Le 03/11/2025 - SFR Millau

tres bien recu tres competant rien a dire merci

ALBIN M

Note de 4 sur 5

Le 17/10/2025 - SFR Millau

Merci beaucoup pour m avoir dépanner et d avoir pris votre temps

MARIE CLAIRE H

Note de 5 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Millau

Usage du téléphone.

DANIEL D

Note de 4 sur 5

Le 02/09/2025 - SFR Millau

J ai été reçu agréablement

CAMILLE D

Note de 5 sur 5

Le 02/09/2025 - SFR Millau

Très bon accueil et service rendu parfaitement et à mon écoute . Je recommande fortement

MARYSE S

Note de 5 sur 5

Le 21/08/2025 - SFR Millau

Tout à fait satisfaite de ma visite et reçue par une personne agréable et compétente

CHRISTIANE B

Note de 5 sur 5

Le 14/07/2025 - SFR Millau

La personne qui m’a reçue était très à l’écoute et a réglé mon problème rapidement avec compétence et professionnalisme

FREDERIQUE A

Note de 3 sur 5

Le 25/06/2025 - SFR Millau

satisfait de la réponse à mon problème, le conseiller a fait ce qu'il a pu pour m'orienter avec les moyens dont il disposé vers un service en ligne.

LAURENT S

Note de 5 sur 5

Le 24/06/2025 - SFR Millau

Ce monsieur était très aimable. Toujours souriant et d'une excellente attitude. J'apprécie son attention.

Sergio andrey V

Note de 5 sur 5

Le 11/06/2025 - SFR Millau

Merci pour votre patience et votre écoute professionnelle. Bravo le problème qui était très compliqué a été résolu avec succès par mon interlocuteur SFR de Millau. Encore merci Monsieur.

PASCALE P

Note de 5 sur 5

Le 11/06/2025 - SFR Millau

très gentil très souriants et surtout très compétents merci pour eux

MARTINE F

Note de 5 sur 5

Le 27/05/2025 - SFR Millau

Accueil parfait Toujours aussi disponible et compétent Merci

ALAIN F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité