Les boutiques SFR à Niort et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Niort et à proximité

1

254 m

Boutique SFR Niort

7 rue Victor Hugo79000 Niort
Note de 4.1 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

4.09 km

Boutique SFR Niort Mendes France

Centre E.leclerc Mendes France79000 Niort
Note de 4.7 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Niort

Note de 5 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Niort

Merci de sa patience!Parfait!

JEAN T

Le 21 octobre 2025 - SFR Niort

Bonjour, je souhaiterais faire remonter un problème car a la suite de mon retour "Faire une suggestion" sur le faite que les offres proposer par le vendeur de SFR ne correspondaient pas a mes attentes. Ce meme vendeur m'a contacter très mécontent de mon commentaire et m'a pris de haut car d'après lui j'aurais juger son accueil que en resumer je n'avais pas a encoyer ce commentaire. Je ne sais pas où il a fait ses études de commerce mais je n'ai jamais vu ça. Je pense fortement à résilier mes abonnements. Ce n'est pas des manières de traiter des clients. Il est de mon droit de client de faire remonter le faite que les offres proposer en magasin ne correspondent pas a mes attentes, de base, il n'y avait rien contre le vendeur. Cordialement. Mme EPOULET et Mr GIRARD.

MATHIEU G

Note de 1 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Niort

Mes forfait téléphone on augmenter. Je venais pour avoir une nouvelle offre faire reprendre mes 2 téléphones, en prendre des nouveaux et prendres un accessoire en complément. Malheureusement le vendeur ne pouvait rien me proposer, ce n'est pas comme çà que nous avions été accueilli il y a 2 ans. C'est dommage.

MATHIEU G

Note de 5 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Niort

Très bien

JEAN PHILIPPE O

Note de 2 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Niort

Je me suis déplacée dans une boutique à Niort pour récupérer le portable de ma fille, portable que nous avons pris via un appel téléphonique de vos services (pour faire le point sur notre satisfaction et revoir nos contrats). De ce fait, portable payé en partie directement par téléphone puis le reste mensuellement. Lors de la prise de ce nouveau téléphone il était indiqué que le transfert serait effectué par les personnes tenant la boutique, ce qui n'a pas du tout été le cas puisque le téléphone n'étant pas acheté dans la boutique, ils n'ont pas voulu faire le transfert en nous laissant nous débrouiller!!!! Cela est inadmissible surtout que l'on dit que cela coûte 29 euros et que l'on nous a dit que c'était offert!!! En réalité, il n'en est rien car pas offert puisque nous avons dû le faire nous même! Encore une fois, SFR s'est bien moqué de nous!!!

ALICE L

Note de 5 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Niort

TRES SATISFAIT

JEAN MICHEL G

Note de 1 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Niort

pas du tout satisfaite car on a changé mon contrat et je l'ai refusé ;Je me retrouve avec un nouvel équipement que je ne sais pas installer .

GERARD B

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Niort

Excellent accueil et très compétent

COLETTE C

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Niort

personnel tres accueillant

FRANCK G

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Niort

Merci à THOMAS qui a été super efficace, très aimable

COLETTE D

Note de 4 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Niort

Bon accueil

FRANCOISE M

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Niort

pourquoi il a pas pu m'aider parce qu'il avait pas envie

MIREILLE A

Note de 4 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Niort

Sérieux tout en décontraction

PASCAL B

Note de 2 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Niort

Problème non résolu. Le Conseiller n'a pas pu débloquer le téléphone et n'a pas trop cherche à résoudre le problème. Dommage

JEAN-PHILIPPE H

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Niort

bonjour la personne n a pas été capable de répondre a ma question

MARINA S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité