Les boutiques SFR à Ostwald et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Ostwald et à proximité

1

2.32 km

Boutique SFR Illkirch Graffenstaden

C Cial Auchan67400 Illkirch Graffenstaden
Note de 4.4 sur 5

81 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:00

2

4.8 km

Boutique SFR Strasbourg Rue Charles Peguy

40 rue Charles Peguy67200 Strasbourg
Note de 4.6 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:30

3

4.88 km

Boutique SFR Strasbourg Place Kleber

30 Place Kleber67000 Strasbourg
Note de 4.4 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

4.93 km

Boutique SFR Strasbourg Noyer

6 rue du Noyer67000 Strasbourg
Note de 4.8 sur 5

53 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

5

11.86 km

Boutique SFR Mundolsheim

C Cial Cora Rn6367450 Mundolsheim
Note de 4.7 sur 5

321 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:30

6

15.91 km

Boutique SFR Dorlisheim

C Cial Cora67120 Dorlisheim
Note de 4.4 sur 5

175 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Ostwald

Note de 4 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Illkirch

très bien reçu,très professionnel 👍👍

BRUNO C

Note de 4 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Illkirch

Rapide et efficace.

JEREMY R

Note de 4 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Illkirch

BRAVO A L EQUIPE SFR ILLKIRCH ET SON MANAGER

LAURENT A

Le 13 septembre 2025 - SFR Illkirch

Très bon accueil et de bons renseignements fournis.

JOSIANE M

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Illkirch

bien

JOSIANE M

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Illkirch

Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

GUY B

Note de 3 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Illkirch

je suis passé en boutique pour récupérer une box de poche pour me dépanner mais il n'y en avait pas en stock.

BERNARD H

Note de 4 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Illkirch

Nous avons dû faire la souscription par internet Nous aurions souhaité faire arriver la carte SIM à une autre adresse, confirmé à l'agence mais dans les faits elle arrivera chez l'abonnée (hospitalisée pendant quelques semaines encore) Dans le déroulé de la souscription, nous l'avons appris en toute fin, après le paiement, nous ne pouvions faire machine arrière

PAULETTE M

Note de 1 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Illkirch

Je suis une personne handicapée je me suis présenté avec ma carte handicap mes il on pas voulu s'occuper de moi cause motive ma carte d'identité juste pour procéder au paiement client SFR 5 ans je vous remercie

BRAHIM

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Illkirch

J’adore toujours au top

PAULINE A

Note de 1 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Illkirch

Deux personnes dans le magasin. L’un à discuter avec des amis qui n’a pas même pris la peine de dire bonjour. Une autre à la caisse à trier des pièces de monnaie et me demandant froidement d’attendre. Lorsqu’elle a daigné s’adresser à moi elle m’a rapidement indiqué un numéro qu’elle a refusé de noter sur un papier. Aucune politesse, aucun sens commercial ! Je pense changer d’opérateur.

CLAUDINE E

Le 16 juillet 2025 - SFR Illkirch

Bon vendeur

HUGUES P

Note de 5 sur 5

Le 10 juillet 2025 - SFR Illkirch

Merci à benoit

ROLAND B

Note de 3 sur 5

Le 9 juillet 2025 - SFR Illkirch

Il n'a pas été possible d'effectuer le paiement en 4 fois fois une fois le contrat noté sur la tablette !!!!!

HUGUES P

Note de 1 sur 5

Le 5 juillet 2025 - SFR Illkirch

Les cartes sim prépayés devraient êtres disponibles en magasins ! Le vendeur m'incite a prendre deux abonnements sans engagement alors que je lui ai demandé des cartes prépayés qui sont d'après le site internet sfr accessible en relais sfr, supermarché et bureaux de tabac. Mais il m'affirme ne pas en avoir. Celui-ci me conseille donc d'aller dans un bureau de tabac. Incroyable 😂

VERBECQ F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".