Les boutiques SFR à Saint-Brieuc et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Saint-Brieuc et à proximité

1

2.74 km

Boutique SFR Plerin

C Cial du Plateau22190 Plerin
Note de 4.7 sur 5

192 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

2

3.38 km

Boutique SFR Langueux

C Cial Carrefour22360 Langueux
Note de 4.3 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Brieuc

Note de 1 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Plerin

70 km pour se rendre dans la boutique SFR de Plérin pour chercher une « boxe 5G » comme cela avait été convenu avec le SAV qui, lui, n’avait pas transmis l’ordre de délivrance ! Voilà bientôt un an que nous ne recevons pas correctement l’ADSL. Je suis client SFR depuis plus de 25 ans (internet, téléphone fixe et deux téléphones mobiles), je m’interroge sur l’intérêt de prolonger mes contrats.

JEAN FRANCOIS K

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Plerin

Très sympa et efficace

Michel L

Note de 4 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Plerin

Bon accueil .

PATRICE O

Note de 5 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Plerin

très bien merci david

MARIE-PAULE G

Note de 1 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Plerin

Votre manière de démarcher des personnes âgées sans explication ni accompagnement, pour leur faire signer des contrats et couper leur ADSL, est inacceptable. Cela s’apparente à un abus de faiblesse. Une posture commerciale indigne qui sera examinée de façon pointilleuse en tant que descendante lors de ma venue chez ses derniers.

Gwenaelle H

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Plerin

MERCI MERCI et encore MERCI Hugo, pour votre aide. Sans vous ça aurait été la galère pour moi. Vous avez été très aimable très serviable et très compétent. Encore merci. Monique

Monique C

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Plerin

Bien reçue par Andréas!une bne équipe à mon écoute

MARTINE L

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Plerin

Bien accueilli et bien conseillée, a pu répondre à mes questions. Merci

ISABELLE L

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Plerin

Très bien! 👍

ANNA-CLAIRE C

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Plerin

Toujours aussi courtois et professionnel. Ils font tout pour résoudre ou améliorer notre demande. Merci beaucoup ne changez rien n

BRIGITTE K

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Plerin

Accueil et professionnalisme toujours au top.

MICHEL D

Note de 2 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Plerin

Pas de possibilité pour diminuer mon contrat mobile + box qui me paraît cher

JACQUELINE P

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Plerin

Bravo pour celui de vos employés qui s'est occupé du changement de mon téléphone ce vendredi 13 am...sa compétence, sa patience, sa disponibilité et cela pendant presque 2h

MARIE - FRANCE D

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Plerin

sympathique à répondu à mes questions top

MARC G

Note de 1 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Plerin

Aucune prise compte du problème décrit : décollement de l'écran de l'arrière

ULVOAS-Cornec M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité