Les boutiques SFR à Saint-Laurent-de-la-Salanque et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Saint-Laurent-de-la-Salanque et à proximité

1

7.82 km

Boutique SFR Claira

C Cial Carrefour Claira66530 Claira
Note de 4.8 sur 5

241 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

12.42 km

Boutique SFR Perpignan Roussillon

C Cial Carrefour Roussillon66000 Perpignan
Note de 4.7 sur 5

164 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

14.73 km

Boutique SFR Perpignan Vauban

29 Quai Sebastien Vauban66000 Perpignan
Note de 4.7 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

18.14 km

Boutique SFR Perpignan Porte d'Espagne

Ccial Auchan Porte d'Espagne66000 Perpignan
Note de 4.8 sur 5

219 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Laurent-de-la-Salanque

Note de 5 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Claira

Mon mari et moi avons été très bien accueillis et conseillés. Le conseiller vendeur de la boutique SFR est très compétentes et à l'écoute de nos attentes.

MARYSE G

Note de 4 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Claira

Merci à Patrick pour son accueil et ses conseils. Mon problème a été résolu. Je suis tout à fait satisfaite.

CATHY C

Note de 4 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Claira

bien reçu

ROLAND C

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Claira

J'ai reçu un très bon accueil par le conseiller vendeur en boutique. Il a été très efficace et a répondu à toutes mes attentes.

MARYSE G

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Claira

Merci à la personne qui nous a reçu. Nous avons apprécié sa gentillesse et son attention face à mon handicap mais aussi son professionnalisme. Son sourire et sa gentillesse m'ont mis du baume au coeur

SANDRINE B

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Claira

Merci au conseiller Patrick, pour tous les renseignements et ces conseils professionnels. Je recommande.

PAULO JOSE P

Note de 5 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR Claira

J ai était servie par Patrick franchement je le recommande souriant compétent serviable Franchement je le recommande

GUILLAUME C

Note de 4 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Claira

tres à l ecoute

CLAUDE P

Note de 5 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Claira

Veuillez transmettre notre satisfaction à Justine qui a été très compétente malgré un dossier complexe , beaucoup de maîtrise ce qui lui permet d’être rapide au traitement.

SARAH R

Note de 5 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Claira

Nous avons été reçu par Justine très très professionnaliste et à l'écoute .MERCI pour cette boutique que l'on ne connaissait pas .

EVELYNE V

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Claira

Bravo pour l'accueil et la compétence du personnel

AIME B

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Claira

SUPER EQUIPE.BRAVO

ROBERT A

Note de 4 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Claira

le conseiller a été à mon écoute (box fibre portable )

PIERRE D

Note de 4 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Claira

bien reçu et écouté par le vendeur

FRANCIS P

Note de 4 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Claira

Personnels très compétant et sociable.

MIREILLE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité