Les boutiques SFR à Narbonne et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Narbonne et à proximité

1

3.31 km

Boutique SFR Narbonne Bonne Source

C Cial Carrefour Bonne Source11100 Narbonne
Note de 4.8 sur 5

211 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.47 km

Boutique SFR Narbonne La Galerie

C Cial Geant Casino11100 Narbonne
Note de 4.9 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

25.94 km

Boutique SFR Beziers Polygone

C Cial Polygone34500 Beziers
Note de 4.6 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

27.56 km

Boutique SFR Beziers Voie Domitienne

C Cial Auchan34500 Beziers
Note de 4.7 sur 5

322 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Narbonne

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Merci Océane pour tout ce que vous avez fait

MARIE-CLAUDE C

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

personnel a l ecoute et tres sympa,une mention pzrticuliere a laura,

GERARD D

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Bonnes explications! Professionnalisme!

ANNICK B

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Bien été reçu et bonne réponse très aimable par se représentent se qui ne pas toujours le qu'à Merci

JEAN-MARIE L

Le 4 octobre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Aucun problème je vais changer d perateur

NATHALIE M

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Merci pour l acceuil et vos explications bonne journée

ROGER R

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

La personne que j’ai eu en boutique SFR a été très aimable et très professionnel Bravo Oceane et merci de votre patience

BERNARD P

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

la personne qui m à reçu très gentil d ailleurs je ne veux être reçu Que par lui car il nous explique très bien il se met à la porte des personnes qui comme moi ne comprends pas très bien la nouvelle technologie merc à lui

NICOLE R

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Personne dont je connais pas le nom a été plus que compétent et charmant d'une. grande courtoisie merci a Lui pour son accueil

JOSETTE C

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Merci ,tout etait o.k.

HENRI H

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Accueil, parfait personne formidable. Bonne continuation.

PASCAL T

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Accueil impeccable et Océane est parfaite. Merci

ROMAIN R

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Nous avons été bien accueilli, par une personne qui a bien pris notre besoin en compte, et bien expliqué le fonctionnement de notre nouveau mobile. Personne efficace. Merci beaucoup.

JEAN PIERRE C

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Je remercie la personne qui s’est occupé de moi à la boutique SFR aujourd’hui ’je la remercie pour son sérieux son professionnalisme sa gentillesse.

CLAUDE M

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Narbonne Bonne Source

Merci Oceane

DENISE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité