Les boutiques SFR dans le département Aude

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR dans le département Aude

1

Boutique SFR Carcassonne Rocadest

C Cial Leclerc Rocadest11000 Carcassonne
Note de 4.7 sur 5

202 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

2

Boutique SFR Carcassonne Salvaza

C Cial Geant Salvaza11000 Carcassonne
Note de 4.7 sur 5

193 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

3

Boutique SFR Narbonne Bonne Source

C Cial Carrefour Bonne Source11100 Narbonne
Note de 4.8 sur 5

217 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Aude

Note de 3 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Carcassonne

mes reflexions se porte sur votre organisation generale chez SFR. La personne qui m a reçu, n avait pas de tournevis tres fin pour devisser une montre connectée. je suis allé chez le magasin voisin pour qu il me devisse le tres petit vis. vous donnez les outils necessaires pour que vos employes puissent travailler correctement????? l employé qui a répondu à ma demande l a fait correctement, sous l oeil indifférent de ses collègues, de mon temps la solidarité entre collègue était sacrée. Mon temps... est loin j ai 85 ans . je le felicite pou son travail,ses renseignements,son amabilité sa compétence.= Mme Ourtal Simone épouse Fumoso

SIMONE O

Note de 5 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Carcassonne

Tres bon accueil, disponibilite et bon service

JEAN PIERRE B

Note de 4 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Carcassonne

Vendeur à l'écoute et adapté.

JEAN-CHRISTOPHE S

Note de 5 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Carcassonne

Motivation. compétence et efficacité : parfait

FRANCOIS M

Note de 5 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Carcassonne

Merci pour votre efficacité et votre amabilité

GERARD P

Note de 4 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR Carcassonne

Merci pour l’accueil très agréable

CHRISTINE L

Note de 5 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR Carcassonne

merci ,le problème a été réglé ,reste à esperer que vous allez cesser de fermer régulièremênt mon site pour me demander de me reconnecter quand c'est impossible avec tous les comptes crées quand je vous demandais de me reconnecter....il y a un problème avec vos anciens comptes que vous ne suprimez quand ils sot résiliés.

CHANTAL V

Note de 5 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Carcassonne

Accueil très sympathique et professionnel, la jeune fille qui nous a accueilli nous a très bien renseigné !

ALINE G

Note de 1 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Carcassonne

Impossible d’ avoir une explication sur un message reçu à l’étranger sur le dépassement de la consommation des données. Un seul conseil : se rendre sur le site Red et moi. Donc, avoir une boutique SFR ne sert pas vraiment…

Stéphane Z

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Carcassonne

la personne était à l'écoute. Nous a bien expliqué. une question? que fait-on de l'ancienne box?

JAMILA B

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Carcassonne

Je suis très contente de ma visite car comme d'habitude les personnes sont toujours à notre écoute et très intentionnés pour leurs clients. Merci encore.

SYLVIE G

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Carcassonne

Accueil et sourire Explications très clair

Marc B

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Carcassonne

bon accueil de la part de votre collaboratrice relativement jeune et problème résolu rapidement

FREDERIQUE A

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Carcassonne

Super !

Laurine S

Note de 5 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Carcassonne

Bravo à Jordan pour son accueil et son sens de l'accompagnement du client pour lui proposer le meilleur service en fonction de l'utilisation de son smartphone. Pour moi le meilleur agent depuis que je suis client de SFR. MERCI.

Bernard B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".