Boutique SFR Carcassonne Salvaza
Votre recherche
Boutique SFR Carcassonne Salvaza
Ouvert 09:30 - 19:00
Transport
La Boutique SFR Carcassonne Salvaza est située à l'entrée 2 du Centre Commercial Géant, à 2 mn de l'aéroport. Elle est accessible par l'A61 sortie Carcassonne Centre Commercial et par le Bus Ligne 1 Arrêt Salvaza.
Parking
Le Parking couvert (gratuit) du Centre Commercial Géant Salvaza est à votre disposition.
Bienvenue dans votre boutique SFR Carcassonne Salvaza !
Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour vous faire découvrir nos offres Internet Fibre, Très Haut Débit, et forfaits 5G ainsi que nos équipements : téléviseurs, tablettes SAMSUNG et HISENSE, PC ASUS, casque Meta Quest 3, et nos smartphones SAMSUNG, IPHONE, XIAOMI, HONOR et leurs accessoires. Profitez de nos options de financement : crédit 24 mois, paiement en 4 fois CB avec ou sans frais. Professionnel ? RDV en boutique pour être mis en relation avec un Expert.
À bientôt ! L'équipe SFR Carcassonne Salvaza.
Informations pratiques !
Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa
Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui
Nos actualités
Nos services
SFR Pro
Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.
Passage au très haut débit
Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)
Solution de financement Mobile
Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement
Paramètrage du téléphone
Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile
Reprise mobile
Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone
Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR
Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr
En ce moment en boutique
Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Carcassonne Salvaza
FAQ
Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Carcassonne Salvaza ?
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?
Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :
- Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?
Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.
Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?
Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.
Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?
Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance). N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr
Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?
Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :
- Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?
Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).
Voici les principaux avantages :
- Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
- Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
- Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
- Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
- Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.
Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.
Quelle box Pro choisir ?
Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe.
Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :
- Un forfait internet illimité
- Internet Garanti en 4G inclus
- Garantie d’intervention 8h incluse
- Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
- Cybersécurité (en option)
Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.
Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?
Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr