Les boutiques SFR à Castres et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Castres et à proximité

1

5.46 km

Boutique SFR Castres

C Cial Auchan81100 Castres
Note de 4.7 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

16.97 km

Boutique SFR Mazamet

Zi de la Molière Basse81200 Mazamet
Note de 4.7 sur 5

138 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Castres

Note de 4 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Castres

Temps attente trop long.

FRANCK HELENE T

Note de 4 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Castres

Bon accueil a l'écoute du client

CLAUDE B

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Castres

agent très bon

JEAN-PIERRE H

Note de 4 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Castres

Accepter, comme document, le permit de conduire, reconnu tel partout (étranger, je n'ai pas de carte d'identité, et je ne porte pas régulièrement avec moi le passeport)

GIUSEPPE P

Note de 4 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Castres

Bon accueil. Explications claires en espérant que cette mutation chez SFR se passe comme annoncée

Tamou B

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Castres

Toujours très bon accueil.

MARIE-JOSE V

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Castres

Un grand merci à nouveau à Sabrina pour l’achat de mon téléphone. En plus d’être très gentille, elle est à l’écoute et très professionnelle.

CHARLINE J

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Castres

Très Bon accueil et bien conseiller.

MARIE-JOSE V

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Castres

très contente de l accueil vraiment il m'a vraiment guidé à tous les services que je lui ai demandé . Un très bon commercial merci encore à lui madame Galonnier josette

JOSETTE G

Note de 3 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Castres

Bon accueil, explication correcte, mais le câblage n'était pas le bon arrivé à mon domicile, il m'a fallu appeler le service technique et je ne m'en suis pas servi mais la ligne est revenu quelques heurs plus tard. Merci de faire vérifier la restitution du matériel de dépannage utile. Cordialement. Philippe.

Philippe

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Castres

Excellent acceuil Réactivité et efficacité notamment de la part de la responsable de zone qui a solutionnee le problème avec professionnalisme

PATRICK P

Note de 4 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Castres

bonjour j ai ete recu tres tres bien il a ete vraiment a l ecoute et tres serviable

BRIGITTE C

Note de 4 sur 5

Le 22/10/2025 - SFR Castres

Signalez moi exactement les différents abonnements possibles en détail pour canal + en passant par SFR. Merci pour l'info.

Marie Claude B

Note de 1 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Castres

La vendeuse pas explique chose bien .quand je retourne au boutique il m’a di a contraire il très fâché pas que je demande un responsable il ma dit que ici y’a na pas de responsable

DOVILE A

Note de 4 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR Castres

Aimable et professionnel

SERGE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité