Les boutiques SFR à Albi et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Albi et à proximité

1

2.06 km

Boutique SFR Albi

Galerie Commerciale Leclerc81000 Albi
Note de 4.6 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

2

19.28 km

Boutique SFR Gaillac

C Cial Leclerc81600 Gaillac
Note de 4.5 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Albi

Note de 4 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Le Sequestre

Bien pris en charge

JEAN MICHEL S

Note de 2 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Le Sequestre

essayer de prendre le temps de expliquer trop rapide

MURIEL R

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Le Sequestre

Très bon accueil Interlocutrice très professionnelle et à l'écoute Bravo !

SANDRINE M

Note de 1 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Le Sequestre

Le 27 septembre, je suis allée à la boutique SFR acheter une coque de téléphone et faire poser un film en verre trempé sur le téléphone. Le film a commencé à se décoller assez vite (au bout de 2/3 semaines). Je suis retourner à la boutique aujourd'hui pour voir s'il était possible de faire quelque chose et je reçu un retour négatif. J'avais opté pour ce film en verre trempé pour que ça tienne longtemps. Si j'avais su, j'aurais acheté un film à 3 euros que j'aurai posé moi-même.. Que pouvez-vous faire pour cette requête ? Cordialement, Marie SERIN

MARIE S

Note de 1 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Le Sequestre

Le personnel est de plus en plus désagréable, on a le sentiment de déranger . A une question posée on vous répond : bah je sais pas.....

MARIE-CHRISTINE C

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Le Sequestre

l' employée qui nous a reçus, mon épouse et moi-même s'est montrée très accueillante et sympathique. Très efficace également. le problème a été réglé très rapidement. Nous le redisons une fois de plus ; nous sommes très satisfaits de pouvoir communiquer avec quelqu'un de visu. Encore merci pour vos prestations. Merci à votre employée très souriante.

NORBERT C

Note de 2 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Le Sequestre

Au téléphone SFR m'a proposé un tel offert, et là je paie 170 € début novembre

BERTRAND L

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Le Sequestre

Merci pour vos compétences, votre accueil! Avec les collaborateurs de cette boutique, il y a toujours une solution, et on repart satisfait et rassuré! Pourvu que vous restiez là longtemps! Encore merci.

ALINE S

Note de 1 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Le Sequestre

désagréable agressif, il m a parlé avec beaucoup d agressivité, n a pas voulu regler mon problème, m a dit que c était a moi a le faire, inadmissible et en plus ils étaient 3 ,2 femmes et lui , ils se sont moqués, je reste pas chez vous, de plus il y a un numéro de portable rattaché a mon compte sfr qui n est pas le mien et le rattachement de la l8gne c est faite a la mauvaise adresse des le départ, des la création de l abonnement, trop cher et mauvaises personnes en boutique, ecoeurant

SABINE M

Note de 5 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Le Sequestre

Très bien accueilli, la commerciale qui m'a pris en charge a été très compétente, d'une grande gentillesse, à l'écoute du client.

MICHEL F

Note de 5 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR Le Sequestre

Bonsoir Très satisfait A l'écoute du client

GERARD D

Note de 5 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR Le Sequestre

Très satisfaite de ma visite dans votre boutique et personnel très accueillant, professionnel et sympathique. Mon problème réglé en peu de temps.

GHISLAINE P

Note de 5 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR Le Sequestre

Merci à Mouchara qui a été d'une patience exemplaire et d'une compétence admirable.

ROBERT P

Note de 5 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Le Sequestre

bon accueil et personnel rapide et competant

JACQUELINE L

Note de 5 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Le Sequestre

Qualité de l'accueil, clarté des informations données. Ras

laurent d

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité