Les boutiques SFR à Saumur et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Saumur et à proximité

1

597 m

Boutique SFR Saumur

C Cial Leclerc49400 Saumur
Note de 4.7 sur 5

188 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saumur

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Saumur

la personne qui s est occuper de moi etait a mon̈ ecoute et a regler mon probleme .

MICHEL D

Note de 2 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Saumur

Pouvoir utiliser l’assurance du téléphone de ma fille s’en avoir besoin d’aller sur internet

NINA C

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Saumur

Le jeune qui nous a reçus est très gentil

ALAIN T

Note de 1 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Saumur

Imposer le scanne de la carte d'identité pour modifier un contrat, je suis ne suis pas sûr que ce soit légal. Je demande à ce que vous effaciez toute trace de ce scanne dans vos fichiers, et que vous me confirmiez cet effacement. Pour le reste la visite s'est bien passée, personnel agréable et disponible.

THIERRY S

Note de 2 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Saumur

Bonjour, accueil déplorable : qd je suis arrivée dans la boutique, tout le monde était occupé, j'ai donc attendu près du comptoir où il y a la caisse, des clients sont sortis et l'employée est venue a la caisse en m'ignorant totalement est reparti à une table, est revenue mais toujours pas de "bonjour" ou "un collègue va s'occuper de vous" et est repartie faire sa pause ou plutôt prendre son goûter... j'imagine !!! Ce genre de personne ne donne pas envie de rester chez SFR !!!!! Mais finalement j'ai eu de la chance car j'ai été prise en charge par son collègue agréable et efficace, Cordialement,

NATHALIE T

Note de 1 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Saumur

Éviter que le personnel se pose dans la boutique Sa fait moyen

SABRINA D

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Saumur

Très pro

PHILIPPE B

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Saumur

Très bon S.A.V. personnel très présent, souriant et sérieux.

GUENOLA T

Note de 4 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Saumur

S.A.V très réactif. Accueil clientèle excellent.R.A.S.

GUENOLA T

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Saumur

Tres bien reçus par Theo avec le sourire et sympathie Il m'a super bien renseigné Sur tout les points demandés Françoise

FRANÇOISE G

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Saumur

Très bien Merci de votre accueil téléphonique.

CHRISTELLE B

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Saumur

Bonsoir la personne qui s'est occupé de moi était exemplaire, doté d'un grand professionnalisme je remercie cette personne sans oublier l'équipe qui était également d'une grande amabilité

DIDIER C

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Saumur

très bon accueil, merci

JEAN MARIE D

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Saumur

bonjour très bon accueil a cette agence et trouve les solutions adapté a notre problème rapidement et conseille au top mais ce qui est dommage il y a de l'attente et pas assez de conseillé sinon je suis satisfaite

ALEXANDRA C

Note de 2 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Saumur

j avais du mal a ouvrir mon téléphone il m a refait mise à jour et enlevé plus d'applications Mais ce midi même problème mon télèphone est de fin 2022 ou début 2023

Daniel B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".