Boutique SFR St Lo

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR St Lo

3 rue du Marechal Leclerc50000 St Lo
Note de 4.5 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR St Lo est située en plein centre-ville, à 50 mètres de la mairie. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par le réseau de Bus de St-Lô TUSA arrêt hôtel de Ville à 1 minute de la boutique SFR. Le quartier est un pôle dynamique qui accueille régulièrement des évènements comme des animations au niveau de l'aire de pique-nique et de détente à la place de la mairie.

Parking

La boutique SFR St Lo se trouve à proximité des places de stationnement en zone bleue, sur la place de la mairie. Vous avez donc la possibilité de vous garer à côté de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR St Lo !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR St Lo !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR St Lo - St Lo (50000) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR St Lo !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR St Lo

Note de 1 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR St Lo

L"an dernier nous avons quitté Orange plur SFR car le commercial nous a fait une offre alléchante et nous a certifié que nous n'aurions aucun problème de réseau... au bout d'un an force est de constater que nous n'avons pas de réseau dans notre lieu de vie. J'ai fait un courrier de résiliation à la demande de SFR et nous avons changer d'opérateur. sauf que mon conjoint et moi même n'avons plus nos numéros de téléphone alors sue nous avions stipuler vouloir les conserver. L'erreur vient du conseil du commercial de SFR. je compte sur vous pour que nos numéros de téléphones portables respectifs nous soient réattribués.

ISABELLE L

Note de 4 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR St Lo

merci pour m'avoir bien renseignée

Claudine T

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR St Lo

Bon Accueil. Écoute attentive à l’exposé de mon problème de perte de boite mail. Pas de solution instantanée ,n’ayant pas pu fournir mon mot de passe. Conseil de contacter un technicien en informatique. Gentillesse malgré l’impossibilité d’apporter une solution.

PHILIPPE Z

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR St Lo

Sympathique, accueillant et de bons conseils.

YANN B

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR St Lo

super équipe !!! très à l'écoute.. personnel agréable !!!

REGIS ET MARTINE L

Note de 3 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR St Lo

Je ne trouve pas normal d'avoir un réengagement et un changement de forfait pour un achat de nouveau portable

MICKAEL F

Note de 2 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR St Lo

Nous avons trouvé que les échanges durables entre les employées (sur un autre sujet que notre dossier) pendant que l'une d'entre elle traitait notre demande étaient très gênants et inappropriés pour un comportement attendu en clientèle. Le local n'est pas très adapté pour des échanges discrets et les employées ne devraient pas non plus s'échanger des infos entre elles à distance dans l'Agence. Enfin, nous connaissons le principe des indices de satisfaction et la règle numéro 1 est de ne pas solliciter directement lourdement pour avoir une 'bonne note"....

DOMINIQUE L

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR St Lo

Extraordinaire acceuil.

CLAUDE L

Note de 4 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR St Lo

Bien

CHRISTIANE P

Note de 5 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR St Lo

Merci de votre acceuil et votre compétance

TONY B

Note de 4 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR St Lo

dommage d'etre client depuis tres longtemps et de sz faire facturer 9€ POUR DEBLOCAGE TEL ET CELA A PRIS 30 SECONDES!!!!!un peu deçu cordialement

christian h

Note de 4 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR St Lo

Difficile pour certaines personnes de faire le code mot de passe Car fait comme on m'a dit et ça n'a pas fonctionné

ALAIN V

Note de 1 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR St Lo

trop attente pas assez de personnel 1h 30 ???il devrait avoir une personne en plus pour traiter les choses rapide 6 personnes en attente après moi !!!

FLORENCE F

Note de 1 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR St Lo

La boite a’ poche ete’ tres tres sale. Pourquoi? Pas des toilettes dans la boutique😕

MARIA A

Note de 4 sur 5

Le 10 juillet 2025 - SFR St Lo

Personnel très aimables, très attentif à nos écoute, et patient.

JACQUELINE L

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR St Lo ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr