Boutique SFR Lons Le Saunier

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Lons Le Saunier

25 rue Saint Desire39000 Lons le Saunier
Note de 4.8 sur 5

178 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:00 et 14:00 - 19:00

Horaires d'ouverture

Transport

Votre Boutique SFR de Lons-le-Saulnier est située en centre-ville à proximité d'un cinéma et de La Poste. Des lignes de bus et de tramway desservent cette zone très fréquentée.

Parking

Un parking payant se trouve à quelques pas de votre Boutique SFR de Lons-le-Saulnier.

Bienvenue dans votre boutique SFR Lons Le Saunier !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Lons Le Saunier !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Lons Le Saunier - Lons le Saunier (39000) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Lons Le Saunier !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Lons Le Saunier

Note de 4 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Lons Le Saunier

pour l'instant , la solution que j'ai obtenu me conviens

YVES H

Note de 4 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Lons Le Saunier

Merci pour la résiliation

PIERRE YVES B

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Lons Le Saunier

compétent disponible à l'écoute merci à toute l'équipe

Valerie B

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Lons Le Saunier

Bonsoir,un très grand merci pour l accueil avec un grand sourire des responsables du magasin,Mercie pour la renseignements et la rapidité pour le régler.Merci pour les explications, ravie pour l accueil de ma fille. Cordialement Mme Allix

MELISSA A

Note de 4 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Lons Le Saunier

Bonne accueil, très bonne et chaleureuse équipe. Manque juste un peu de confidentialité avec les autres clients

Pascal F

Note de 2 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Lons Le Saunier

Quand il y a des personnes qui attendent c'est juste pas possible de voir deux vendeurs s'occuper en même temps d'une seule cliente

CEDRIC S

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Lons Le Saunier

Très satisfaite du renseignement sur ma facture

CECILE G

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Lons Le Saunier

Reçu par Mathieu très professionnel

RICHARD J

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Lons Le Saunier

très bien

KARIM G

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Lons Le Saunier

Accueil très chaleureux . Personne très agréable et très compétent . À notre écoute en apportant de très bonnes réponses à nos questions . Entièrement satisfaite de cet entretien .

FRANCINE D

Note de 4 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Lons Le Saunier

Je venais pour acheter une box 4G mais rien en stock donc achat chez Orange....

ALAIN D

Note de 5 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Lons Le Saunier

Très bon accueil. Informations claires. Reçue à l'heure. Je recommande

BOURGEOT M

Note de 4 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Lons Le Saunier

le fonctionnement est compliqué

MARIE-LINE G

Note de 5 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Lons Le Saunier

personnel très agréable mais surtout très professionnel.

SANDRINE G

Note de 1 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Lons Le Saunier

Je suis belge, nous avons convenu d’un rendez-vous avec le robot. J’ai confirmé j’ai été bloqué chez moi toute la journée car il venait l’après-midi. Je ne pouvais donc pas bouger. Je suis en vacances six jours et j’ai déjà deux coups jour de gâcher car malgré ma confirmation il devait encore me rappeler, mais comme vous ne voulez pas dépenser d’argent pour appeler un téléphone belge je suis resté pour rien il fait mauvais je n’ai pas d’Internet pas de téléphone français. Je ne peux donc rien faire. Je ne reste plus que quatre jours, mais je passe mon temps à essayer d’appeler les boutiques en payant, une fortune avec mon téléphone belge pour confirmer quelque chose qui a déjà été confirmé. J’attends en espérant qu’ils arriveront à contacter le technicien pour qu’ils viennent quand même pour l’instant toujours pas de nouvelles de plus, j’ai reçu un mail où ils m’ont dit qu’il viendrait entre 20 heures et 18 heures alors que nous avions convenu précédemment de 14 heures à 16h. Il y a quelque chose qui n’est pas au point dans votre service. J’ai normalement un numéro de téléphone français avec SFR, qui ne fonctionne pas non plus. Du coup je ne peux même pas appeler recevoir des messages avec celui-là que je paye tous les mois pour rien du tout. Je suis très insatisfaite au jour d’aujourd’hui du service SFR, et je me pose des questions.

ISABELLE D

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Lons Le Saunier ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr 

Les boutiques SFR dans les villes à proximité