Boutique SFR Chambray Les Tours

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Chambray Les Tours

C Cial AuchanZac la Vrillonnerie37170 Chambray les Tours
Note de 4.4 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Chambray Les Tours est située dans le centre commercial Auchan juste en face d'un magasin texto. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n°30 et 14

arrêt Chambray 2. Au sein du centre commercial, vous avez la possibilité de vous repérer grâce au totem d'intérieur.

Parking

La boutique SFR Chambray Les Tours dispose du parking gratuit du centre commercial Auchan. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Chambray Les Tours !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Chambray Les Tours !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Chambray Les Tours - Chambray les Tours (37170) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Chambray Les Tours !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Casque Meta Quest 3

Venez découvrir ce casque de réalité virtuelle mixte, qui fonctionne sans PC ni console, inclus dans nos offres et en démonstration dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Chambray Les Tours

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

J'espère sincèrement que mon SAV se passera mieux que l'accueil que j'ai eu dans la boutique de chambray les tours. Le vendeur m'a d'abord refusé la prise en garantie de mon téléphone alors que jetais envoyée par le service client SFR . Ensuite, Il pensait m'envoyer faire le tour du département pour avoir un téléphone de prêt alors que aucuns n'en ont , la moindre des choses est d'appeler ses collègues pour se renseigner au lieu de laisser courir les clients inutilement. A partir de la il s'est fichu de nous. A partir de la j'ai perdu mon sang froid vraiment.. Il n'a pas voulu noter la vrai raison de ma demande de SAV. D'ailleurs il ne m'a jamais demandé la panne, il était trop occupé à se moquer de moi. J'ai du repartir avec une feuille SAV incorrecte, appeler le service client SFR qui m'a confirmé que votre vendeur ne faisait pas les choses correctement et que je devais retourner dans la boutique pour changer le motif SAV sinon celui ci serait revenu non réparé car la fiche etait mal renseignée. Je lui avais fait remarquer que le motif n'était pas l'écran cassé mais le fait que le téléphone ne démarre plus, il s'est moqué de moi en me disant qu'ils allaient forcement l'allumer..il a rit...m'a provoqué. Pourtant le service client m'a bien renvoyé dans votre boutique pour faire rectifier cela car la conseillère m'a confirmé que le téléphone aurait été renvoyé sans réparation puisque la casse de l'écran n'est pas un motif de reprise de garantie . Je suis revenue vraiment en colère mais je suis restée zen cette fois; je n'ai rien dit, par respect pour les autres clients du magasin mais vraiment...il ne s'est même pas excusé...il rigolait!!! Nous avons perdu du temps, du carburant et je vous assure que c'est une bien médiocre image de votre magasin un acceuil pareil! J'ai de mon coté heureusement acheté l'iphone 17 en ligne et non dans votre boutique et mon mari étant avec moi à bien constaté aussi cet accueil inadmissible et n'achètera pas non plus son téléphone chez vous. Nous pensons mettre un avis google à la hauteur de l'accueil que nous avons reçu et nous feront en sorte de ne plus jamais mettre un pied chez vous une fois ce dossier garantie bouclé. Bon courage pour apprendre à votre vendeur le respect de vos clients.

OPHELIE S

Note de 2 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Accueil moyen; De plus il fallait signer le contrat pour la box avant que l'agent puisse nous indiquer le prix du contrat téléphonie ?????? C'est forcer la main du potentiel client et parfaitement intolérable. Nous sommes allés voir à la concurrence ...

SERGE M

Note de 4 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Accueil parfait, explication claire

LUCETTE R

Note de 1 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Je suis cliente depuis 9ans chez RED BY SFR qui est une extension de SFR mais je ne vous apprends rien, pourtant aucune solution à mon problème n’a pu m’être suggéré à part un changement de forfait de RED vers SFR. Je suis donc repartie sans réponses à mes questions si solutions à mon problème. Merci SFR

Agathe S

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

bravo à Stéphane qui a fait son maximum. nous sommes très contents malgré la panne informatique

ANNIE R

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Bon accueil et renseignements très satisfaisants

DOMINIQUE L

Note de 1 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Mon fils s'est déplacé en boutique pour avoir des informations complémentaires sur un contrat signé par des clients âgés que nous sommes, dans ce même magasin, pour une ligne que nous n'utilisions pas et ignorions l'existence . Nous n'avions même pas d'appareil pour l'utiliser. Mon fils a constaté d'autres irrégularités. Ils savent vendre des offres inutiles à des clients âgés... Nous sommes proche de l'abus de faiblesse, mais quand il s'agit d'assumer derrière.... plus il n'y a plus personnes. Ces faits seront remontées au service clients si aucune solutions n'est trouvée entre la boutique et notre fils (06 63 03 70 46).

LILIANE B

Note de 3 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

J'ai été bien reçue par une personne à l'écoute, qui, même si elle n'avait pas envisagé toutes les conséquences de ma requête, a su prendre en compte certaines de mes questions.

PATRICIA H

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Très bon contact merci au vendeur

William W

Note de 5 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Explications et proposition de matériels très satisfaisant

Claude D

Note de 5 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Accueuillant, personnel agréable et compétant

MARC L

Note de 5 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

très bien reçu très bonnes explications

Jocelyne B

Note de 4 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Très bien reçu,avec toute les réponses posé.

José D

Note de 5 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Merci beaucoup à Mathieu pour sa gentillesse et son accueil et son professionnalisme

DANIEL R

Note de 1 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR Chambray Les Tours

Il ne savent pas comment fonctionne la délocalisation du iPhone . Et n as pas répondu à ce que je voulais . L impression de l ai embêter

ANAIS P

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Chambray Les Tours ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr