Les boutiques SFR à Chambray-lès-Tours et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Chambray-lès-Tours et à proximité

1

1.81 km

Boutique SFR Chambray Les Tours

C Cial Auchan37170 Chambray les Tours
Note de 4.4 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.82 km

Boutique SFR Tours L'Heure Tranquille

C Cial l'Heure Tranquille37000 Tours
Note de 4.6 sur 5

67 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

5.11 km

Boutique SFR Saint Pierre des Corps

C Cial Carrefour37700 Saint Pierre des Corps
Note de 4.6 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

7.15 km

Boutique SFR Tours Nationale

47 rue Nationale37000 Tours
Note de 4.6 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

10.64 km

Boutique SFR Tours Petite Arche

C Cial Auchan Petite Arche37000 Tours
Note de 4.5 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

21.63 km

Boutique SFR Amboise

48 rue Nationale37400 Amboise
Note de 4.4 sur 5

72 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Chambray-lès-Tours

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

J'espère sincèrement que mon SAV se passera mieux que l'accueil que j'ai eu dans la boutique de chambray les tours. Le vendeur m'a d'abord refusé la prise en garantie de mon téléphone alors que jetais envoyée par le service client SFR . Ensuite, Il pensait m'envoyer faire le tour du département pour avoir un téléphone de prêt alors que aucuns n'en ont , la moindre des choses est d'appeler ses collègues pour se renseigner au lieu de laisser courir les clients inutilement. A partir de la il s'est fichu de nous. A partir de la j'ai perdu mon sang froid vraiment.. Il n'a pas voulu noter la vrai raison de ma demande de SAV. D'ailleurs il ne m'a jamais demandé la panne, il était trop occupé à se moquer de moi. J'ai du repartir avec une feuille SAV incorrecte, appeler le service client SFR qui m'a confirmé que votre vendeur ne faisait pas les choses correctement et que je devais retourner dans la boutique pour changer le motif SAV sinon celui ci serait revenu non réparé car la fiche etait mal renseignée. Je lui avais fait remarquer que le motif n'était pas l'écran cassé mais le fait que le téléphone ne démarre plus, il s'est moqué de moi en me disant qu'ils allaient forcement l'allumer..il a rit...m'a provoqué. Pourtant le service client m'a bien renvoyé dans votre boutique pour faire rectifier cela car la conseillère m'a confirmé que le téléphone aurait été renvoyé sans réparation puisque la casse de l'écran n'est pas un motif de reprise de garantie . Je suis revenue vraiment en colère mais je suis restée zen cette fois; je n'ai rien dit, par respect pour les autres clients du magasin mais vraiment...il ne s'est même pas excusé...il rigolait!!! Nous avons perdu du temps, du carburant et je vous assure que c'est une bien médiocre image de votre magasin un acceuil pareil! J'ai de mon coté heureusement acheté l'iphone 17 en ligne et non dans votre boutique et mon mari étant avec moi à bien constaté aussi cet accueil inadmissible et n'achètera pas non plus son téléphone chez vous. Nous pensons mettre un avis google à la hauteur de l'accueil que nous avons reçu et nous feront en sorte de ne plus jamais mettre un pied chez vous une fois ce dossier garantie bouclé. Bon courage pour apprendre à votre vendeur le respect de vos clients.

OPHELIE S

Note de 2 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Accueil moyen; De plus il fallait signer le contrat pour la box avant que l'agent puisse nous indiquer le prix du contrat téléphonie ?????? C'est forcer la main du potentiel client et parfaitement intolérable. Nous sommes allés voir à la concurrence ...

SERGE M

Note de 4 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Accueil parfait, explication claire

LUCETTE R

Note de 1 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Je suis cliente depuis 9ans chez RED BY SFR qui est une extension de SFR mais je ne vous apprends rien, pourtant aucune solution à mon problème n’a pu m’être suggéré à part un changement de forfait de RED vers SFR. Je suis donc repartie sans réponses à mes questions si solutions à mon problème. Merci SFR

Agathe S

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

bravo à Stéphane qui a fait son maximum. nous sommes très contents malgré la panne informatique

ANNIE R

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Bon accueil et renseignements très satisfaisants

DOMINIQUE L

Note de 1 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Mon fils s'est déplacé en boutique pour avoir des informations complémentaires sur un contrat signé par des clients âgés que nous sommes, dans ce même magasin, pour une ligne que nous n'utilisions pas et ignorions l'existence . Nous n'avions même pas d'appareil pour l'utiliser. Mon fils a constaté d'autres irrégularités. Ils savent vendre des offres inutiles à des clients âgés... Nous sommes proche de l'abus de faiblesse, mais quand il s'agit d'assumer derrière.... plus il n'y a plus personnes. Ces faits seront remontées au service clients si aucune solutions n'est trouvée entre la boutique et notre fils (06 63 03 70 46).

LILIANE B

Note de 3 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

J'ai été bien reçue par une personne à l'écoute, qui, même si elle n'avait pas envisagé toutes les conséquences de ma requête, a su prendre en compte certaines de mes questions.

PATRICIA H

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Très bon contact merci au vendeur

William W

Note de 5 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Explications et proposition de matériels très satisfaisant

Claude D

Note de 5 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Accueuillant, personnel agréable et compétant

MARC L

Note de 5 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

très bien reçu très bonnes explications

Jocelyne B

Note de 4 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Très bien reçu,avec toute les réponses posé.

José D

Note de 5 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Chambray Les Tours

Merci beaucoup à Mathieu pour sa gentillesse et son accueil et son professionnalisme

DANIEL R

Note de 1 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR Chambray Les Tours

Il ne savent pas comment fonctionne la délocalisation du iPhone . Et n as pas répondu à ce que je voulais . L impression de l ai embêter

ANAIS P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité