Les boutiques SFR à Joué-lès-Tours et à proximité

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6 boutiques SFR à Joué-lès-Tours et à proximité

1

3.37 km

Boutique SFR Chambray Les Tours

C Cial Auchan37170 Chambray les Tours
Note de 4.4 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

3.76 km

Boutique SFR Tours L'Heure Tranquille

C Cial l'Heure Tranquille37000 Tours
Note de 4.6 sur 5

58 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.5 km

Boutique SFR Saint Pierre des Corps

C Cial Carrefour37700 Saint Pierre des Corps
Note de 4.4 sur 5

74 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

6.69 km

Boutique SFR Tours Nationale

47 rue Nationale37000 Tours
Note de 4.6 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

10.57 km

Boutique SFR Tours Petite Arche

C Cial Auchan Petite Arche37000 Tours
Note de 4.6 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

26.11 km

Boutique SFR Amboise

48 rue Nationale37400 Amboise
Note de 4.4 sur 5

58 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

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Les avis clients SFR à Joué-lès-Tours

Note de 1 sur 5

Le 25 novembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Il serait judicieux de fournir des éléments pour les boutiques. La seule réponse que votre vendeur m'a fourni est "je prends votre disposition pour un rendez-vous téléphonique". Je constate de nouveau que SFR prend soin de ses clients comme de ces vendeurs. Dommage je prospecte ailleurs

SULLIVAN D

Note de 5 sur 5

Le 25 novembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

bravo a l équipe très sympa

MARIA A

Note de 5 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Très bon acceuil .la personne vraiment sympa.

JEAN LOUIS M

Note de 5 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Bonjour je très content de Bouchera car l’iPhone 17 pro Max etait mis de côté et la vente ses super bien passé avec Dylan se sont des super vendeur encore merci

MICHAEL B

Note de 3 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

j'ai posé une question sur ma ligne fixe passée récemment à la fibre mais on a pas pu me répondre. Comment puis - je faire ?

ISABELLE F

Note de 1 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

mon épouse a des problèmes avec la pile de son téléphone et le vendeur lui a dit que l'on ne pouvait pas changer une pile.

JACKY P

Le 10 novembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

bonjour , hier j’ai souscrit une assurance pour mon telephone , apres reflexon je souhaiterai l’annuler . pouvez vous le faire ? cordialement b.leroux

BRUNO L

Note de 4 sur 5

Le 5 novembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

j'ai ete tres bien recu et conseille,votre collaborateur m'a donne son prenom en cas de probleme

DANIEL L

Note de 1 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Venant pour avoir une box tv .on m'annonce un impayé pour u non avoir rendu le matériel que je n'ai jamais eu . ETt en plus on me demande 99 euros à payer et me le rendre la somme .pour obtenir une box tv

CHRISTELE F

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

J'espère sincèrement que mon SAV se passera mieux que l'accueil que j'ai eu dans la boutique de chambray les tours. Le vendeur m'a d'abord refusé la prise en garantie de mon téléphone alors que jetais envoyée par le service client SFR . Ensuite, Il pensait m'envoyer faire le tour du département pour avoir un téléphone de prêt alors que aucuns n'en ont , la moindre des choses est d'appeler ses collègues pour se renseigner au lieu de laisser courir les clients inutilement. A partir de la il s'est fichu de nous. A partir de la j'ai perdu mon sang froid vraiment.. Il n'a pas voulu noter la vrai raison de ma demande de SAV. D'ailleurs il ne m'a jamais demandé la panne, il était trop occupé à se moquer de moi. J'ai du repartir avec une feuille SAV incorrecte, appeler le service client SFR qui m'a confirmé que votre vendeur ne faisait pas les choses correctement et que je devais retourner dans la boutique pour changer le motif SAV sinon celui ci serait revenu non réparé car la fiche etait mal renseignée. Je lui avais fait remarquer que le motif n'était pas l'écran cassé mais le fait que le téléphone ne démarre plus, il s'est moqué de moi en me disant qu'ils allaient forcement l'allumer..il a rit...m'a provoqué. Pourtant le service client m'a bien renvoyé dans votre boutique pour faire rectifier cela car la conseillère m'a confirmé que le téléphone aurait été renvoyé sans réparation puisque la casse de l'écran n'est pas un motif de reprise de garantie . Je suis revenue vraiment en colère mais je suis restée zen cette fois; je n'ai rien dit, par respect pour les autres clients du magasin mais vraiment...il ne s'est même pas excusé...il rigolait!!! Nous avons perdu du temps, du carburant et je vous assure que c'est une bien médiocre image de votre magasin un acceuil pareil! J'ai de mon coté heureusement acheté l'iphone 17 en ligne et non dans votre boutique et mon mari étant avec moi à bien constaté aussi cet accueil inadmissible et n'achètera pas non plus son téléphone chez vous. Nous pensons mettre un avis google à la hauteur de l'accueil que nous avons reçu et nous feront en sorte de ne plus jamais mettre un pied chez vous une fois ce dossier garantie bouclé. Bon courage pour apprendre à votre vendeur le respect de vos clients.

OPHELIE S

Note de 2 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Accueil moyen; De plus il fallait signer le contrat pour la box avant que l'agent puisse nous indiquer le prix du contrat téléphonie ?????? C'est forcer la main du potentiel client et parfaitement intolérable. Nous sommes allés voir à la concurrence ...

SERGE M

Note de 4 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Accueil parfait, explication claire

Alain R

Note de 1 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Je suis cliente depuis 9ans chez RED BY SFR qui est une extension de SFR mais je ne vous apprends rien, pourtant aucune solution à mon problème n’a pu m’être suggéré à part un changement de forfait de RED vers SFR. Je suis donc repartie sans réponses à mes questions si solutions à mon problème. Merci SFR

Agathe S

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

bravo à Stéphane qui a fait son maximum. nous sommes très contents malgré la panne informatique

ANNIE R

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Chambray Les Tours

Bon accueil et renseignements très satisfaisants

DOMINIQUE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

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