Boutique SFR Boulogne Sur Mer

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Boulogne Sur Mer

2 rue Victor Hugo62200 Boulogne sur Mer
Note de 4.7 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Transport

Votre nouvelle équipe a le plaisir de vous accueillir du lundi 10H au Samedi 19H au 2 rue Victor Hugo (angle avec la rue Faidherbe).

Parking

Possibilités de parking, courtes et longues durées, nombreuses.

Bienvenue dans votre boutique SFR Boulogne Sur Mer !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Boulogne Sur Mer !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Boulogne Sur Mer - Boulogne sur Mer (62200) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Boulogne Sur Mer !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Boulogne Sur Mer

Note de 1 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Je suis venu en boutique pour une évaluation sur mon téléphone portable ainsi que sur mon forfait mobile la jeune fille m’a dit repasser au mois de janvier. Hors que je repasserai pas au mois de janvier je pars il y avait forfait chez sfr tant pis

PELAGIE D

Note de 2 sur 5

Le 5 novembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Former le personnel en boutique sur l'appli Red by SFR car celui-ci ne la connaît pas et n'a donc pas réussi à résoudre le PB d'accès sur mon compte client alors que la procédure de connexion a été respecté et validé en sa présence ! Aucune réponse apportée ...

BENOIT B

Note de 5 sur 5

Le 31 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très beau accueil souriant et professionnel

QUENTIN R

Note de 1 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

J’ai résilié simplement ma box chez sfr, j’ai toujours une lignes de téléphone chez vous. après avoir dit au conseiller que j’ai pris une box pro chez un concurrent le monsieur m’a demander quelle était l’entreprise et m’a répondu « bah sachez que je n’irai pas dans votre entreprise du coup », simplement parce que j’ai résilier UNIQUEMENT la box, il m’a fait que des réflexions désagréable et remplie de mépris uniquement parce que je suis passée à la concurrence , ce n’est certainement pas de cette manière que les clients reviendront chez SFR . de ce fait, vivement la fin de mon engagement que je résilie également ma ligne de téléphone chez vous ! Il va falloir très sérieusement revoir la façon de parler au client et votre stratégie commerciale .

CYNTHIA P

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Bien passer

LESLIE V

Le 4 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très satisfaite de l’échange avec la boutique SFR très agréable et de bon conseil je recommande. Bien à vous

IDYLE M

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très professionnel bonne écoute je recommande merci à tout cette équipe

IDYLE M

Note de 4 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Tres bien passer

LESLIE V

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très agréable et à l’écoute

KEVIN M

Note de 1 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Je n' arrivais plus a recharger mon téléphone la prise semblait en mauvais etat,la personne du magasin après un essai m a dit qu il ne pouvait pas le réparer il fallait le changer et m a proposé le meme modèle avec un nouveau contrat et une assurance soit disant gratuite! après l achat je suis aller chez le dépanneur a 100m de la boutique celui ci en moins 2mns et pour 5€ m a réparé mon téléphone .mon erreur avoir 77 ans et faire confiance a une boutique d' un prestataire national pas a un vendeur a la sauvette sur un marché Je ne vois pas comment je peux faire une photo du téléphone et joindre une piece? Je suis a votre disposition pour plus de renseignements

Alain G

Le 17 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Tres satisfait bonne journée à bientôt

BRUNO H

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

le problème concerne les techniciens voir à sécuriser ma ligne ou changer de boîtier général trop souvent ma ligne est débrancher négligence ou malveillance ??a voir très sérieusement je ne pourrais pas continuer chez vous si rien n'est prévu je vous souhaite un bon week-end

ALAIN L

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Louis est accueillant, efficace, très professionnel et de bons conseils. très bon service merci

LUCETTE W

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Merci pour la temps accordé !

KATIA M

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Professionnels

LAURENT L

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Boulogne Sur Mer ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr 

Les boutiques SFR à proximité

Les boutiques SFR dans les villes à proximité