Les boutiques SFR à Calais et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Calais et à proximité

1

4.63 km

Boutique SFR Coquelles

C Cial Cité Europe62231 Coquelles
Note de 4.7 sur 5

116 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

29.29 km

Boutique SFR Grande Synthe

C Cial Auchan Flandre59760 Grande Synthe
Note de 4.8 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Calais

Note de 5 sur 5

Le 24/12/2025 - SFR Coquelles

vendeut très compétent et super gentil merci

MARINA A

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Coquelles

Acceuil très bien 10/10 👍

FRANCOISE Q

Note de 4 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Coquelles

tres a l ecoute

PASCAL M

Note de 3 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Coquelles

Personnel sympa et agréable mais attente importante juste pour retirer un colis !😉

HELENE L

Note de 4 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Coquelles

ras

BERNARD B

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Coquelles

super bien reçu comme dhabitude :)

PRISCILLA D

Note de 2 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Coquelles

En fait ce n'est pas un problème par rapport à la boutique mais aux services SFR téléphonique qui m'ont vendu un portable de qualité médiocre, Un gros sentiment de mettre fait avoir.

CORINNE S

Note de 1 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Coquelles

Lorsque l''on achète un téléphone haut de gamme, avec le plus gros forfait. On peut s'attendre à la mise en service. Lorsque l''on recherche les moyens de le protéger on peut s'attendre à une recherche de solution de qualité. La considération en boutique n'est pas au niveau de l'appel téléphonique avec la conseillère à l'origine du changement de forfait et de matériel.

XAVIER T

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Coquelles

Merci de votre gentillesse

MARIE-FRANCOISE G

Note de 4 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Coquelles

bon acceuil personnel competant merci

MAURICE D

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Coquelles

Avons été reçu par Jérémy. Bien conseillé. De la patience. Amabilité.

MARIE LINE R

Note de 5 sur 5

Le 24/10/2025 - SFR Coquelles

Karima a été géniale, professionnelle et patiente pour la mise en route de nos nouveaux téléphones.

GWENAELLE G

Note de 5 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR Coquelles

Je dis un grand merci à Karima qui s'est occupé de nous, service client au top, accueil excellent. Très bon diagnostique et conseils, bravo, continuez ainsi.

Laurent Lams L

Note de 5 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Coquelles

Un accueil personnalisé de très bonne qualité, personne très compréhensible, j’ai eu la réponse à toutes mes questions

marc l

Note de 4 sur 5

Le 09/09/2025 - SFR Coquelles

tres bonne acceuil personel tres gentil

CHRISTINE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".