Les boutiques SFR à Boulogne-sur-Mer et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Boulogne-sur-Mer et à proximité

1

808 m

Boutique SFR Boulogne Sur Mer

2 rue Victor Hugo62200 Boulogne sur Mer
Note de 4.8 sur 5

145 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

26.82 km

Boutique SFR Coquelles

C Cial Cité Europe62231 Coquelles
Note de 4.6 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Boulogne-sur-Mer

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Bien passer

LESLIE V

Le 4 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très satisfaite de l’échange avec la boutique SFR très agréable et de bon conseil je recommande. Bien à vous

IDYLE M

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très professionnel bonne écoute je recommande merci à tout cette équipe

IDYLE M

Note de 4 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Tres bien passer

LESLIE V

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très agréable et à l’écoute

KEVIN M

Note de 1 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Je n' arrivais plus a recharger mon téléphone la prise semblait en mauvais etat,la personne du magasin après un essai m a dit qu il ne pouvait pas le réparer il fallait le changer et m a proposé le meme modèle avec un nouveau contrat et une assurance soit disant gratuite! après l achat je suis aller chez le dépanneur a 100m de la boutique celui ci en moins 2mns et pour 5€ m a réparé mon téléphone .mon erreur avoir 77 ans et faire confiance a une boutique d' un prestataire national pas a un vendeur a la sauvette sur un marché Je ne vois pas comment je peux faire une photo du téléphone et joindre une piece? Je suis a votre disposition pour plus de renseignements

Alain G

Le 17 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Tres satisfait bonne journée à bientôt

BRUNO H

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

le problème concerne les techniciens voir à sécuriser ma ligne ou changer de boîtier général trop souvent ma ligne est débrancher négligence ou malveillance ??a voir très sérieusement je ne pourrais pas continuer chez vous si rien n'est prévu je vous souhaite un bon week-end

ALAIN L

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Louis est accueillant, efficace, très professionnel et de bons conseils. très bon service merci

LUCETTE W

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Merci pour la temps accordé !

KATIA M

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Professionnels

LAURENT L

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Merci pour l'accueil et le professionnalisme. C'est une bonne équipe dynamique

SEVERINE D

Note de 1 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

pourquoi m'envoyez vous une enquête de satisfaction alors que je ne suis pas passée en boutique ??

NATHALIE B

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

bonjour Suite à ma visite d hier en fin d am, Émilie a été très rapide et surtout très professionnelle. Encore merciiiiiii pour votre efficacité, c'est d ailleurs pour cela que nous sommes fidèles à SFR depuis plus de 25 ans....Bonne journée

Celine G

Note de 5 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Merci pour l'écoute, pour les conseils et l'aide que vous m'avez apportée pour l’achat et la mise en route du téléphone 👍👍👍

VERONIQUE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité