Les boutiques SFR à Boulogne-sur-Mer et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Boulogne-sur-Mer et à proximité

1

808 m

Boutique SFR Boulogne Sur Mer

2 rue Victor Hugo62200 Boulogne sur Mer
Note de 4.7 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

26.82 km

Boutique SFR Coquelles

C Cial Cité Europe62231 Coquelles
Note de 4.7 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Boulogne-sur-Mer

Note de 5 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Vraiment très très bien conseiller et tres très emmable expliqué bien les chose vraiment parfait merci

YVES G

Note de 5 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Samuel est très compétent

Mauricette V

Note de 4 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Le conseillère rien a redire par contre venu faire baisser le prix de la box et téléphone portable ( pas loin de 80 €) et ont me dit impossible de faire baisser les prix. Vivement date anniversaire pour changer d'opérateur....

ERIC L

Note de 1 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Je suis venu en boutique pour une évaluation sur mon téléphone portable ainsi que sur mon forfait mobile la jeune fille m’a dit repasser au mois de janvier. Hors que je repasserai pas au mois de janvier je pars il y avait forfait chez sfr tant pis

PELAGIE D

Note de 2 sur 5

Le 5 novembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Former le personnel en boutique sur l'appli Red by SFR car celui-ci ne la connaît pas et n'a donc pas réussi à résoudre le PB d'accès sur mon compte client alors que la procédure de connexion a été respecté et validé en sa présence ! Aucune réponse apportée ...

BENOIT B

Note de 5 sur 5

Le 31 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très beau accueil souriant et professionnel

QUENTIN R

Note de 1 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

J’ai résilié simplement ma box chez sfr, j’ai toujours une lignes de téléphone chez vous. après avoir dit au conseiller que j’ai pris une box pro chez un concurrent le monsieur m’a demander quelle était l’entreprise et m’a répondu « bah sachez que je n’irai pas dans votre entreprise du coup », simplement parce que j’ai résilier UNIQUEMENT la box, il m’a fait que des réflexions désagréable et remplie de mépris uniquement parce que je suis passée à la concurrence , ce n’est certainement pas de cette manière que les clients reviendront chez SFR . de ce fait, vivement la fin de mon engagement que je résilie également ma ligne de téléphone chez vous ! Il va falloir très sérieusement revoir la façon de parler au client et votre stratégie commerciale .

CYNTHIA P

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Bien passer

LESLIE V

Le 4 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très satisfaite de l’échange avec la boutique SFR très agréable et de bon conseil je recommande. Bien à vous

IDYLE M

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très professionnel bonne écoute je recommande merci à tout cette équipe

IDYLE M

Note de 4 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Tres bien passer

LESLIE V

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très agréable et à l’écoute

KEVIN M

Note de 1 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Je n' arrivais plus a recharger mon téléphone la prise semblait en mauvais etat,la personne du magasin après un essai m a dit qu il ne pouvait pas le réparer il fallait le changer et m a proposé le meme modèle avec un nouveau contrat et une assurance soit disant gratuite! après l achat je suis aller chez le dépanneur a 100m de la boutique celui ci en moins 2mns et pour 5€ m a réparé mon téléphone .mon erreur avoir 77 ans et faire confiance a une boutique d' un prestataire national pas a un vendeur a la sauvette sur un marché Je ne vois pas comment je peux faire une photo du téléphone et joindre une piece? Je suis a votre disposition pour plus de renseignements

Alain G

Le 17 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Tres satisfait bonne journée à bientôt

BRUNO H

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Boulogne Sur Mer

le problème concerne les techniciens voir à sécuriser ma ligne ou changer de boîtier général trop souvent ma ligne est débrancher négligence ou malveillance ??a voir très sérieusement je ne pourrais pas continuer chez vous si rien n'est prévu je vous souhaite un bon week-end

ALAIN L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité