Les boutiques SFR à Grande-Synthe et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Grande-Synthe et à proximité

1

1.58 km

Boutique SFR Grande Synthe

C Cial Auchan Flandre59760 Grande Synthe
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.02 km

Boutique SFR Dunkerque

48 boulevard Alexandre Iii59140 Dunkerque
Note de 4.7 sur 5

160 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Grande-Synthe

Note de 3 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Grande Synthe

Très satisfait de l'accueil

LEZIN H

Note de 3 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Grande Synthe

Pas assez d explication pour installer une box de substitution

BEATRICE M

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Grande Synthe

Au top. Comme d'habitude. Merci.

JEAN-PAUL L

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Grande Synthe

Bon accueil et explications

DOMINIQUE G

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Grande Synthe

Merci pour votre accueil. Matériel retiré sans souci avec explication de celui-ci. Professionnels et gentillesse de la part des vendeurs sfr grande synthe

PASCAL S

Note de 5 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Grande Synthe

Super accueil, prend le temps d'expliquer et de répéter, convivial, petit influence le matin 🤝

Anthony D

Note de 1 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Grande Synthe

Je me suis rendu à la boutique de Grande Synthe pour l’achat d’un téléphone que je n’ai pas réussi a acheter je suis client chez vous mais vous avez des procédures demandé de carte d’identité pour un achat simple de téléphone n’ayant pas celle ci pas d’achat possible . Au début annonce d’une réduction et à la fin de la conversation plus de réduction car pas de pièce d’identité enfin une vrai galère je suis sorti de chez vous et je suis allé acheter un téléphone chez Bouyues dans la galerie marchande la pas de soucis pas de demande de carte d’identité je suis sorti de là avec mon tel installé pas de procédure à rallonge

PATRICK N

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Grande Synthe

un grand merci pour la patience et tous les conseils reçus.

JEAN-NOEL C

Note de 5 sur 5

Le 15 août 2025 - SFR Grande Synthe

merci pour votre accueil et votre disponibilité pour répondre à mes questions supplémentaires

RENE L

Note de 4 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Grande Synthe

Bien

ANDRE P

Note de 1 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Grande Synthe

mari et femme doivent faire un bon de retrait ? ma femme ne peux pas aller chercher ma commande ? nul

JEAN FRANCOIS D

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Grande Synthe

Excellent accueil par Lyes sa gentillesse son sourire et ses explications m'ont rassuré dans ma décision de changer enfin de téléphone, toute l équipe et surtout le responsable m'a été d un grand secours pour répondre à toutes mes interrogations et son aide pour la mise en place de l'appareil Merci

RENE L

Note de 2 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Grande Synthe

Je trouve regrettable qu'aucune solutions puissent être trouvées en boutique et qu'il fasse systématiquement que l'on entre en contact avec le service client à distance. le côté humain disparaît et les boutiques avec.

ALEXANDRE S

Note de 5 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Grande Synthe

personnel tres accueillant et renseigne bien dans toute les questions posées.

JEAN PAUL B

Note de 4 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Grande Synthe

Très bonne accueil

GENEVIEVE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".