Les boutiques SFR dans le département Nord

Votre recherche

20 boutiques SFR dans le département Nord

1

Boutique SFR Armentieres

27 rue de Dunkerque59280 Armentieres

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Cambrai

4 avenue de la Victoire59400 Cambrai

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Douai

35 rue de Belain59500 Douai

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Dunkerque

48 boulevard Alexandre Iii59140 Dunkerque

Fermé actuellement

5

Boutique SFR Englos

C Cial Auchan Englos59320 Englos

Fermé actuellement

6

Boutique SFR Faches Thumesnil

C Cial Auchan Faches Thumesnil59155 Faches Thumesnil

Fermé actuellement

7

Boutique SFR Grande Synthe

C Cial Auchan Flandre59760 Grande Synthe

Ouvert 09:00 - 19:30

8

Boutique SFR Hazebrouck

C Cial Carrefour59190 Hazebrouck

Fermé actuellement

9

Boutique SFR Leers

C Cial Auchan Leers59115 Leers

Fermé actuellement

10

Boutique SFR Lille Euralille

C Cial Euralille 133 Niveau 159000 Lille

Fermé actuellement

11

Boutique SFR Lille Lillenium

C Cial Lillenium59000 Lille

Fermé actuellement

12

Boutique SFR Lille Rue Neuve

7-9-11 rue Neuve59000 Lille

Fermé actuellement

13

Boutique SFR Louvroil

C Cial Val de Sambre59720 Louvroil

Ouvert 09:00 - 20:00

14

Boutique SFR Maubeuge

37 avenue de France59600 Maubeuge

Fermé actuellement

15

Boutique SFR Petite Foret

C Cial Auchan Petite Foret N4559494 Petite Foret

Fermé actuellement

16

Boutique SFR Roubaix

14/16 Place de la Liberte59100 Roubaix

Fermé actuellement

17

Boutique SFR Tourcoing

7 rue de Tournai59200 Tourcoing

Fermé actuellement

18

Boutique SFR Valenciennes

12 rue du Quesnoy59300 Valenciennes

Fermé actuellement

19

Boutique SFR Villeneuve d'Asq

C Cial Auchan Villeneuve V2 Niv-159650 Villeneuve d'Ascq

Fermé actuellement

20

Boutique SFR Wasquehal

C Cial Carrefour59290 Wasquehal

Fermé actuellement

Nos services

Solution de financement Mobile

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus
Passage au très haut débit

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus
Paramètrage du téléphone

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Liste des actes disponibles en magasin
Reprise mobile

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus
Démonstration équipements

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".