Les boutiques SFR à Dunkerque et à proximité

Votre recherche

2 boutiques SFR à Dunkerque et à proximité

1

2.87 km

Boutique SFR Dunkerque

48 boulevard Alexandre Iii59140 Dunkerque
Note de 4.6 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

4.77 km

Boutique SFR Grande Synthe

C Cial Auchan Flandre59760 Grande Synthe
Note de 4.7 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Dunkerque

Note de 4 sur 5

le 6 juin 2025 - SFR Dunkerque

j'ai bien été reçu et informé.. la seule suggestion que j'aurai c'est d'avoir un seul prélèvement

MAURIZIO R

Note de 1 sur 5

le 4 juin 2025 - SFR Dunkerque

Mon épouse et associée, actuellement chez Bouygues, voulait remplacer son téléphone défectueux et éventuellement souscrire un forfait chez SFR, où sont toutes nos autres lignes (mobiles pro et privés, TPE, box). Elle ne peut rien effectuer sans ma carte d'identité, car je suis la personne à l'origine des démarches. Pas simple, pas fluide... cela affecte notre activité, dans une période intense. Notre demande semble pourtant simple : nouveau téléphone (idéalement Samsung A16 ou équivalent) et forfait à son nom (Helene Fiers) avec maintien de son actuel numéro de téléphone ( 0658958943 ) sur le compte du GAEC MIELLERIE DU ZYCKELIN 59492 HOYMILLE SFR dispose déjà de nos coordonnées, moyens de paiement et la copie de ma carte d'identité. Est-ce possible rapidement ? Bien cordialement Mathieu Hébert Gaec miellerie du Zyckelin 59492 Hoymille 06 98 19 07 60

Mathieu H

Note de 5 sur 5

le 27 mai 2025 - SFR Dunkerque

gentillesse et proche du client

JEANINE S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".