Les boutiques SFR à Dunkerque et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Dunkerque et à proximité

1

2.87 km

Boutique SFR Dunkerque

48 boulevard Alexandre Iii59140 Dunkerque
Note de 4.7 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.77 km

Boutique SFR Grande Synthe

C Cial Auchan Flandre59760 Grande Synthe
Note de 4.7 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Dunkerque

Note de 5 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Dunkerque

Achat d un nouveau portable Super acceuil professionnel de Maude qui à été au top. Patiente souriante et attentionnée Merci à votre équipe

LAURENT F

Note de 5 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Dunkerque

Patient et à l'écoute.

MICHEL W

Note de 5 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Dunkerque

Félicitations pour l’accueil et le service

BERNARD R

Note de 4 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Dunkerque

Tr

MICHAEL P

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Dunkerque

Une personne très compétente

ABDOU J

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Dunkerque

Merci à Guillaume Tacquet qui m'a reçu en boutique pour mon achat d'un nouveau téléphone. Personne très sympathique et chaleureuse. Je le recommande. Et merci d'être resté plus tard pour finaliser ma commande. Satisfaction clientèle au top !

CATHY C

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Dunkerque

Bon accueil et efficacité

Sophie G

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Dunkerque

Bonjour, Monsieur, je vous remercie, cordialement Mme Ben kharrat Dalila.

DALILA B

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Dunkerque

personnel accueillant et convivial

GERALDINE B

Note de 4 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Dunkerque

Disponibilité et serviabilité

JEAN-JACQUES T

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Dunkerque

Merci pour votre accueil et pour votre professionnalisme. J CADICQX.

JOEL C

Note de 5 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Dunkerque

Je voudrai remercier le conseiller Benjamin de la boutique sfr Dunkerque. Encore une fois il a bien compris mes attentes mon budget et il m'a présenté les meilleurs offres me correspondant avec toutes les informations dont j'en avais besoin. Je suis encore une fois très satisfaite. Merci Benjamin ravie d'avoir eu à faire à vous encore une fois! Bonne continuation

RIMA S

Note de 5 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Dunkerque

Super accueil Explications claires et efficaces

NADEGE D

Note de 5 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR Dunkerque

Le jeune homme (grand blanc) à chaque passage à la boutique il répond à toutes mes questions de très bon conseils A chaque achat de produits ou modification de forfaits il m'oriente m'explique et je suis à chaque fois très satisfaite. À très bientôt Ps: passage le 28/07 vers 14h Motif: renseignements sur nouveau forfait et nouvel achat pour le mois d'août Cordialement Mme Sebaihi rima

RIMA S

Note de 5 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR Dunkerque

le conseiller a était très sympathique et m a bien conseiller pour l anomalie sur le compte sfr.

SYLVIE P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".