Les boutiques SFR à Hazebrouck et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

7 boutiques SFR à Hazebrouck et à proximité

1

1.66 km

Boutique SFR Hazebrouck

C Cial Carrefour59190 Hazebrouck
Note de 4.7 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

13.37 km

Boutique SFR Aire Sur La Lys

C Cial Carrefour Val de Lys62120 Aire sur la Lys
Note de 4.8 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

18.75 km

Boutique SFR Longuenesse

C Cial Auchan Longuenesse62219 Longuenesse
Note de 4.5 sur 5

151 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

23.62 km

Boutique SFR Bethune

C Cial Auchan la Rotonde62400 Bethune
Note de 4.7 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

24.74 km

Boutique SFR Armentieres

27 rue de Dunkerque59280 Armentieres
Note de 4.6 sur 5

92 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

25.82 km

Boutique SFR Bruay La Buissiere

C Cial Cora62700 Bruay la Buissiere
Note de 4.7 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

29.34 km

Boutique SFR Auchy Les Mines

C Cial Carrefour62138 Auchy les Mines
Note de 4.9 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Hazebrouck

Note de 5 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Hazebrouck

Un grand merci acette demoiselle très sympa

MICHELLE M

Note de 4 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Hazebrouck

Personnel très agréable très à l écoute Merci

PHILIPPE T

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Hazebrouck

Accueillante et souriante

BILLAU G

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Hazebrouck

Suite à ma visite du 2 octobre matin à l'agence d'hazebrouck j'ai eu réponses à toutes mes questions , explications claires, et aides à l'installation d'une application sur mon portable .

VIOLETTE C

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Hazebrouck

bonjour tres bon accueil personnel sympathique au top

ANTOINE C

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Hazebrouck

bonjour accueille parfait la jeune charnel au top bonne journée à tous

ANTOINE C

Note de 1 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Hazebrouck

je suis allée dans un magasin sfr samedi, je fais la demande une résilier une ligne,on me dit que la demande est faite mais qu au magasin a la possibilité de faire cette démarche, qu on va manger appeler pour confirmer ma résiliation, par téléphone la personne me propose un autre forfait, et ne tiens absolument pas compte de ma demande de résilier, vraiment sfr ce n est plus ce que c était... j envoie donc un courrier recommandé,

SYLVIANE V

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Hazebrouck

très bon accueil c est parfait

CLAUDINE R

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Hazebrouck

c'était pour débloqué un téléphone

PHILIPPE V

Le 16 août 2025 - SFR Hazebrouck

Dommage. Je pose une question. On me répond je lui dit je n'arrive pas. Ont part sur un autre sujet comme abonnement et boxe. Je ne vois pas le rapport.

ANNIE D

Note de 5 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Hazebrouck

J'ai été très bien accueillie. Personne très gentille et de très bon conseil

VALERIE L

Note de 5 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Hazebrouck

Abigail très aimable et de très bon conseils. Merci

LEOPOLD C

Note de 5 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Hazebrouck

Le nouveau responsable, très bien. Explication claire et nette.

DAVID L

Note de 5 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Hazebrouck

Le jeune homme venant de Saint Omer en remplacement du gérant en congés a été trés commercial et sympathique

Claude P

Note de 5 sur 5

Le 9 juillet 2025 - SFR Hazebrouck

super très bien reçu et très a l écoute merci

MICHELLE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".