Les boutiques SFR à Lambersart et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

15 boutiques SFR à Lambersart et à proximité

1

3.39 km

Boutique SFR Lille Rue Neuve

7-9-11 rue Neuve59000 Lille
Note de 4.5 sur 5

131 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

3.96 km

Boutique SFR Lille Euralille

C Cial Euralille 133 Niveau 159000 Lille
Note de 4.5 sur 5

57 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

4.54 km

Boutique SFR Lille Lillenium

C Cial Lillenium59000 Lille
Note de 4.6 sur 5

68 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

4.67 km

Boutique SFR Englos

C Cial Auchan Englos59320 Englos
Note de 4.6 sur 5

167 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

7.62 km

Boutique SFR Wasquehal

C Cial Carrefour59290 Wasquehal
Note de 4.6 sur 5

167 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

8.48 km

Boutique SFR Villeneuve d'Asq

C Cial Auchan Villeneuve V2 Niv-159650 Villeneuve d'Ascq
Note de 4.4 sur 5

170 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

8.92 km

Boutique SFR Faches Thumesnil

C Cial Auchan Faches Thumesnil59155 Faches Thumesnil
Note de 4.6 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

10.85 km

Boutique SFR Armentieres

27 rue de Dunkerque59280 Armentieres
Note de 4.6 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

11.65 km

Boutique SFR Roubaix

14/16 Place de la Liberte59100 Roubaix
Note de 4.6 sur 5

67 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

12.24 km

Boutique SFR Tourcoing

7 rue de Tournai59200 Tourcoing
Note de 4.5 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Lambersart

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bonjour, SFR c'est pas chez vous ! Vous êtes qu'un simple employé. Si je suis venu dans ce boutique qui appartient à SFR, c'est suite à leur recommandation ! Le Service client SFR ma proposé de me rendre dans l'un de leurs boutiques pour chercher Une Box de poche. Malheureusement j'étais reçu par une personne qui me dit que vous avez déjà 200 go !! (par politesse j'ai pas voulu Lui dire de quoi je me mêle ! ) ET elle a refusé de me donner ce que j'avais vennu chercher ! Elle à oublier que ce n'était qu'une simple employé ! SFR ce n'est pas chez vous ! SFR c'est pas un héritage de votre famille. A cause de l'incompétence de certains employés, c'est dommage ! Que je suis dans l'obligation de changer de fournisseur. N'oubliez pas que je paye une centaine d'euros par mois avec les abonnements Box et portable. !! Comme disait mon compagnon Normalement la moindre de choses elle aurait donné ce .... .. de Box de poche est fermé ça ....de ....... ( Bouche) Bien cordialement

YALEI C

Note de 4 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Conseiller professionnel

JEAN PIERRE V

Note de 1 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Je suis venu en boutique et ayant déjà fait mon choix la veille j'ai demandé le téléphone que j'avais choisi. Le vendeur,si toutefois on peut le nommer ainsi ,est parti en réserve et m'a littéralement jeté la box en me disant : vous n'avez pas besoin de sachet je suppose... J'ai dû me rendre dans une autre boutique à Tourcoing afin de pouvoir démarrer mon nouveau téléphone....

PHILIPPE D

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bonjour, cela fait maintenant 15 jours que mon problème de box n’est pas résolu. Après trois appels au 10 23, aucune solution concrète ne m’a été proposée, si ce n’est l’attribution de 200 G0 sur un téléphone… Que je ne possède pas. Cette situation est inacceptable : je me déplace donc en boutique pour obtenir enfin une réponse claire et une résolution rapide de ce dysfonctionnement. Mon passage en boutique ne m’a apporté aucune réponse, puisque le conseiller m’a invité à rappeler une nouvelle fois le 10 23, j’ai demandé aux conseillers que j’ai eu en ligne une adresse mail afin de laisser une trace écrite et afin d’ écrire mon mécontentement puisque je souhaite porter réclamation pour le préjudice que je suis maintenant depuis 15 jours, j’ai besoin d’une solution temporaire et solliciter une indemnisation. Merci pour votre retour écrit.

VIRGINIE B

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Cette agence SFR de Lille rue neuve est vraiment au top Très serviable et Surtout très Compétent Problème resolu en 3 minutes Merci Erwan

JACQUES Q

Note de 2 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Un grand merci à l'employer en boutique à 14h30. Il m'a tout de suite bien dirigé pour un soucis de chargement de câble. Il m'a indiqué d'aller à Wefix à la fnac pour résoudre le problème. Et ça a fonctionné. Les 3 employés vus plus tôt dans la journée m'ont faite revenir pour ramener le nécessaire pour un envoi en réparation. Au final, il s'agissait uniquement de poussière dans le port de charge et donc il n'y avait aucun besoin de réparer le téléphone. J'ai perdu beaucoup de temps inutilement à retourner chez moi chercher le chargeur et revenir en boutique.

JUSTINE M

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Merci pour votre accueil , votre écoute et les conseils précieux de Billal.

Nicole C

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

merci de son accueil et de sa patience bonne journne

sylvie w

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Exceptionnelle . Je n'en suis pas à mon 1er Téléphone , ni à ma 1er visite en boutique SFR. Depuis longtemps j'ai sélectionné la boutique rue Neuve pour l’accueil , l'écoute , les services apportés afin de satisfaire mes demandes . J'ai rencontré une commerciale , Sonia de son prénom , qui en plus de cette exigence d’excellence , m'a fait découvrir la notion du respect de la demande du client . Cette notion , je ne l’avais jamais appréhendé . En plus de rechercher au mieux , ma satisfaction client , cette commerciale n'a à aucun moment cherché à me diriger vers des options peu en rapport avec mes aspirations initiales . Bravo pour ce professionnalisme et je conseille aux abonnés SFR cette boutique Rue Neuve pour la qualité Number One du service .

JEAN MAURICE B

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bon Acceuil, conseil et renseignements très professionnel👍

VINCENT L

Note de 2 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

essayer de régler les problèmes au lieu de chercher l'origine

JOSEPH B

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Je félicite l'employé. Il a été très attentif à ma demande ! Il m'a rassuré de la non augmentation de mon abonnement. Il a pris le temps de me montrer differents portables. En résumé : il a été super sympa ! J'aime bien ce réseau SFR ! Je souhaite rester encore cliente car je suis satisfaite de ses services ! Sylvie

SYLVIE P

Note de 4 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bien à l écoute

Michelle T

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Accueil courtois, sympathique, efficace. j'attends le 1er septembre pour l'installation de la fibre en espérant que j'aurais les mêmes motifs de satisfaction.

ROGER D

Note de 4 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Lille Rue Neuve

L'accueil est satisfaisant. Le personnel agréable

DUFOSSE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".