Les boutiques SFR à Arras et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

9 boutiques SFR à Arras et à proximité

1

801 m

Boutique SFR Arras

2 rue Pasteur62000 Arras
Note de 4.3 sur 5

86 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

14.58 km

Boutique SFR Lievin

C Cial Carrefour62800 Lievin
Note de 4.4 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

16.19 km

Boutique SFR Lens

50 Place Jean Jaures62300 Lens
Note de 4.3 sur 5

31 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

19.65 km

Boutique SFR Vendin Le Vieil

C Cial Lens Ii62880 Vendin le Vieil
Note de 4.6 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

20.24 km

Boutique SFR Noyelles Godault

Ccial Auchan - Local No 1362950 Noyelles Godault
Note de 4.5 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

24.03 km

Boutique SFR Douai

35 rue de Belain59500 Douai
Note de 4.8 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

25.8 km

Boutique SFR Auchy Les Mines

C Cial Carrefour62138 Auchy les Mines
Note de 4.8 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

26.75 km

Boutique SFR Bruay La Buissiere

C Cial Cora62700 Bruay la Buissiere
Note de 4.8 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

27.65 km

Boutique SFR Bethune

C Cial Auchan la Rotonde62400 Bethune
Note de 4.7 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Arras

Note de 1 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR Arras

Offre de reprise avec bonus de 150e on m’oblige de prendre 150e d’accessoires alors que je peux avoir 150e en plus de ma reprise ! Une honte j’ai un document qui montre bien il avait pas l’obligation de prendre des accessoires tous sa pour vendre ! J’ai acheté 1 iPhone 17 pro max sur le site il me stipule bien qu’il y a 150e en plus ! Et de plus le service client m’a dit ouvertement vous vous êtes fait volé Mr ….

ANTHONY C

Note de 5 sur 5

Le 25 novembre 2025 - SFR Arras

la rencontre était très professionnelle. Rien à redire.

Monique B

Note de 2 sur 5

Le 17 novembre 2025 - SFR Arras

Bonjour, Nous sommes passés en boutique pour acheter un IPhone 17 Pro et autre ce vendredi 14 novembre. Le vendeur nous a conseillé et ils ont été agréable. Le temps du transfère des données, nous avons quittés la boutique. À notre retour, nous avons récupérés le téléphone et payés la facture. En voulant utiliser mon téléphone une demi plus tard, je n avais aucun réseau. Nous avons contacté la boutique. Le téléphone nous a été remis sans carte SIM ! L erreur est humaine et cela peut arriver. Là où je ne suis pas d accord et où je trouve qu il y a un manque de professionnalisme c est que nous avons rappelé la boutique dès que nous nous en sommes aperçus il était 18h20 mais nous étions de l autre côté de la ville. Nous sommes donc retournés au magasin qui a notre surprise était fermé avant 19h. Un des vendeurs nous attendait devant le magasin sur le trottoir. On nous a remis une carte SIM dans la main et on nous a donné la marche à suivre ! Je rappelle que l erreur ne vient pas de moi ! De ou on revoit un client dans la rue et on lui dit débrouillez vous !! Alors 18h50/55 boutique SFR fermé mais votre concurrent lui était encore ouvert !! La moindre des choses aurait été d attendre le client, de s excuser et de finir le travail !! Déçue, en colère par ce manque de professionnalisme ! Ça ne se fait pas ! Cdlt

AURELIE P

Note de 1 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Arras

Vend des tel et quand il y a des problème plus personne ne sens occupe

COLETTE R

Le 21 octobre 2025 - SFR Arras

Consommation excessive de gigas par rapport à l'usage du téléphone. Problème pas vraiment pris en compte lors du passage en magasin.

PATRICK R

Note de 3 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Arras

Bon accueil

MONIQUE L

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Arras

Bonjour Vous avez lancé une offre HBO MAX, 30 jours. J'ai commencé à me connecter par curiosité, mais absolument pas le temps. J'espère réellement que cette offre va disparaître, sans conséquence. Je compte sur vous pour tout annuler. Merci. Cordialement. Maria FERREIRA.

MARIA F

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Arras

L' équipe à refusé de régler mon problème de forfait européen en prétextant que c était impossible que j' ai fait mon forfait chez vous et que je n' avais qu à aller sur votre site et parler au robot 🤖 et que cela n avait rien à voir avec SFR

SYLVIE L

Note de 3 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Arras

Offrir une verre protecteur par exemple

GWENAEL H

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Arras

Très bien

ISABELLE H

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Arras

Vendeur très pro qui explique très bien

THIBAULT B

Note de 1 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Arras

Bonjour La jeune demoiselle qui nous a renseigné très bien A mon avis, elle débutait Elle a demandé conseil à son collègue qui lui n à pas été très sympa Il l a envoyé boule désolé du terme La pauvre elle ne savait plus quoi Elle était très embêtée Dommage, je voulais m acheter un téléphone mais j'ai préféré repartir les mains vides

VICKY D

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Arras

Suite a mon passage en boutique le matin qui était bien un technicien devait me rappeler pour me dépanner à 17 h. j attends toujours il est 18 h 45.

CHRISTOPHE V

Note de 4 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Arras

Agence très sérieuse.

MICHEL H

Note de 4 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Arras

Bon accueil et réponse très utile à mon interrogation

YVES B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".