Les boutiques SFR à Marcq-en-Barœul et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

12 boutiques SFR à Marcq-en-Barœul et à proximité

1

1.65 km

Boutique SFR Wasquehal

C Cial Carrefour59290 Wasquehal
Note de 4.6 sur 5

165 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

5.02 km

Boutique SFR Lille Euralille

C Cial Euralille 133 Niveau 159000 Lille
Note de 4.6 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

5.47 km

Boutique SFR Lille Rue Neuve

7-9-11 rue Neuve59000 Lille
Note de 4.5 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

5.66 km

Boutique SFR Roubaix

14/16 Place de la Liberte59100 Roubaix
Note de 4.5 sur 5

66 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

6.39 km

Boutique SFR Tourcoing

7 rue de Tournai59200 Tourcoing
Note de 4.5 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

7.13 km

Boutique SFR Villeneuve d'Asq

C Cial Auchan Villeneuve V2 Niv-159650 Villeneuve d'Ascq
Note de 4.4 sur 5

175 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7

7.99 km

Boutique SFR Lille Lillenium

C Cial Lillenium59000 Lille
Note de 4.6 sur 5

68 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

8.51 km

Boutique SFR Leers

C Cial Auchan Leers59115 Leers
Note de 4 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

9

10.73 km

Boutique SFR Englos

C Cial Auchan Englos59320 Englos
Note de 4.6 sur 5

169 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

10

10.92 km

Boutique SFR Faches Thumesnil

C Cial Auchan Faches Thumesnil59155 Faches Thumesnil
Note de 4.6 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Marcq-en-Barœul

Note de 1 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Wasquehal

Boutique sfr de wasquehal au top. Probleme avec ma box et accès internet. J’ai du récupérer une box de poche en boutique. Très bon accueil et explications du conseiller, très gentil agréable et souriant. Par contre, le sav en ligne de sfr est une véritable catastrophe !!!!!!! J’aurai aimé que le vendeur sfr à qui j’ai eu affaire puisse m’aider mais malheureusement en boutique ils n’ont aucun droit ni accès à nos dossiers. Toujours pas internet ni télé depuis le 25/09. 2 techniciens sont venus, ont passé 2h chez moi, m’ont changé mes box, les câbles … et toujours rien. Et quand je rappelle le sav, ils ne sont au courant de rien et nous demandent sans cesse les mêmes choses comme si on avait affaires a des machines. Ils ne servent strictement à rien! Tout ce qu’on a eu comme réponse c’est « on va faire passer un technicien »!!! Rebelote ! Je me demande bien pourquoi faire puisque tout a déjà été fait le 30/09 par les techniciens qui sont restés 2h!!! En bref, Sfr c’est bien, tant que tout va bien !! Sinon bon courage

CLELIA M

Note de 2 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Wasquehal

Bonjour, je suis chassé par Bouygue avec une offre à 50% moins cher donc je suis aller en boutique le jeune homme très accueillant m’a fait sa proposition forfait tel (plus cher !) mais pour la Box il m’a invité à appeler car j’ai la fibre !!?? Pas très motivant de rester chez SFR

ALBERT D

Note de 2 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Wasquehal

J espose mon probleme apres avoir bien expliqué que j ai un forfait chez red sfr forfait qui apparrament est moins cher et qui n a pas de suivi que sur internet c est ce que le vendeur me dit ok c est quand meme l assistance internet de chez red qui me dit de passer dans une boutique sfr pour une nouvelle puce et la le vendeur me dit qu une puce ne changera rien c est vrai que je l ai changé en juillet donc faut que je recommence il faut les recontactés pour réinitialisé ma ligne j en ai assez le vendeur me dit qu il n ont pas fait le boulot et qu il ne peut rien faire

ANNIE D

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Wasquehal

Très satisfaite personne très agréable a l écoute

CLAUDIE L

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Wasquehal

C'etait parfait !!

ROBIN V

Note de 3 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Wasquehal

Pas de réseau pas de routeuy

FETHI L

Note de 1 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Wasquehal

Nous sommes en panne de box SFR depuis vendredi. Aujourd'hui en appelant le 1023 on nous dit pas de réparation avant le 19 août mais qu'on nous propose une carte sim de remplacement. En arrivant à la boutique, on nous réponds qu'aucune solution ne peut nous être apportée car pas de dossier ouvert à notre nom. Donc pas de box ou de solution de remplacement alors que nous devons faire du télétravail : résultat frais supplémentaires de transport, de repas du midi... . La seule solution est de nous obliger à prendre un forfait mobile chez vous. Le client n'est pas une vache à lait qui plus est en n'ayant pas le service pour lequel il paye. SFR ne considère donc pas ses clients qui payent pour aucun service durant plus d'une semaine sans aucune solution : clef 4G de prêt par exemple. Bref payer mais taisez vous.....et surtout abonnez vous chez nous

FABIENNE D

Note de 5 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Wasquehal

Merci à Cyril pour son accueil et ses conseils.

EVELYNE D

Note de 4 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Wasquehal

Personne très compétente et aimable

Chantal D

Note de 4 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Wasquehal

👍

RAFFAELE V

Note de 5 sur 5

Le 3 juillet 2025 - SFR Wasquehal

Je suis venus pour voir un galaxie s24 j ai étais satisfait de son entretien de la personne je reviendrai en septembre pour voir le produit du téléphone à bientôt très satisfaisant

SAID M

Note de 5 sur 5

Le 3 juillet 2025 - SFR Wasquehal

jeune femme très agréable à la réception.

PATRICK V

Note de 5 sur 5

Le 3 juillet 2025 - SFR Wasquehal

Très bon accueil comme toujours par un des responsable du magasin,très sympatique comme à chaque fois.

PATRICK DESORT D

Le 26 juin 2025 - SFR Wasquehal

Merci à Guillaume pour l'accueil et pour avoir répondu à toutes mes questions

JOSIANNE C

Note de 1 sur 5

Le 27 juin 2025 - SFR Wasquehal

Accueil limite ! je suis client sfr pour ma box et internet. red pour mon téléphone. Mon téléphone est tombé, donc verre cassé. On me fait remarquer de suite que je n'ai pas droit à l'atelier sfr ! on me conseille de changer et de passer chez sfr ! de prendre une assurance de 8 euros par mois pour la casse ! je pense sérieusement à changer d'opérateur pour le tout. Cordialement.

PATRICK V

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".