Boutique SFR Lille Rue Neuve

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Lille Rue Neuve

7-9-11 rue Neuve59000 Lille
Note de 4.6 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Transport

Votre boutique SFR Lille Rue Neuve est située en plein centre-ville, à quelques pas du palais Rihour. Les deux gares Lille Flandres et Lille Europe gare TGV se trouvent à quelques mètres. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par de nombreuses lignes de bus, par la ligne de métro n°1 arrêt Rihou et par les lignes de tramway R et T arrêt Gare Lille Flandres. Le quartier est un pôle dynamique qui accueille régulièrement des évènements comme le marché de Noël et la braderie. Votre boutique se trouve également à proximité du palais des Beaux Arts localisé à 600 mètres et de la cathédrale à 650 mètres.

Parking

La boutique SFR Lille Rue Neuve se trouve à proximité du parking payant grande place. Vous avez donc la possibilité de vous garer à côté de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Lille Rue Neuve !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Lille Rue Neuve !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Lille Rue Neuve - Lille (59000) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Lille Rue Neuve !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Lille Rue Neuve

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bonjour, SFR c'est pas chez vous ! Vous êtes qu'un simple employé. Si je suis venu dans ce boutique qui appartient à SFR, c'est suite à leur recommandation ! Le Service client SFR ma proposé de me rendre dans l'un de leurs boutiques pour chercher Une Box de poche. Malheureusement j'étais reçu par une personne qui me dit que vous avez déjà 200 go !! (par politesse j'ai pas voulu Lui dire de quoi je me mêle ! ) ET elle a refusé de me donner ce que j'avais vennu chercher ! Elle à oublier que ce n'était qu'une simple employé ! SFR ce n'est pas chez vous ! SFR c'est pas un héritage de votre famille. A cause de l'incompétence de certains employés, c'est dommage ! Que je suis dans l'obligation de changer de fournisseur. N'oubliez pas que je paye une centaine d'euros par mois avec les abonnements Box et portable. !! Comme disait mon compagnon Normalement la moindre de choses elle aurait donné ce .... .. de Box de poche est fermé ça ....de ....... ( Bouche) Bien cordialement

YALEI C

Note de 4 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Conseiller professionnel

JEAN PIERRE V

Note de 1 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Je suis venu en boutique et ayant déjà fait mon choix la veille j'ai demandé le téléphone que j'avais choisi. Le vendeur,si toutefois on peut le nommer ainsi ,est parti en réserve et m'a littéralement jeté la box en me disant : vous n'avez pas besoin de sachet je suppose... J'ai dû me rendre dans une autre boutique à Tourcoing afin de pouvoir démarrer mon nouveau téléphone....

PHILIPPE D

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bonjour, cela fait maintenant 15 jours que mon problème de box n’est pas résolu. Après trois appels au 10 23, aucune solution concrète ne m’a été proposée, si ce n’est l’attribution de 200 G0 sur un téléphone… Que je ne possède pas. Cette situation est inacceptable : je me déplace donc en boutique pour obtenir enfin une réponse claire et une résolution rapide de ce dysfonctionnement. Mon passage en boutique ne m’a apporté aucune réponse, puisque le conseiller m’a invité à rappeler une nouvelle fois le 10 23, j’ai demandé aux conseillers que j’ai eu en ligne une adresse mail afin de laisser une trace écrite et afin d’ écrire mon mécontentement puisque je souhaite porter réclamation pour le préjudice que je suis maintenant depuis 15 jours, j’ai besoin d’une solution temporaire et solliciter une indemnisation. Merci pour votre retour écrit.

VIRGINIE B

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Cette agence SFR de Lille rue neuve est vraiment au top Très serviable et Surtout très Compétent Problème resolu en 3 minutes Merci Erwan

JACQUES Q

Note de 2 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Un grand merci à l'employer en boutique à 14h30. Il m'a tout de suite bien dirigé pour un soucis de chargement de câble. Il m'a indiqué d'aller à Wefix à la fnac pour résoudre le problème. Et ça a fonctionné. Les 3 employés vus plus tôt dans la journée m'ont faite revenir pour ramener le nécessaire pour un envoi en réparation. Au final, il s'agissait uniquement de poussière dans le port de charge et donc il n'y avait aucun besoin de réparer le téléphone. J'ai perdu beaucoup de temps inutilement à retourner chez moi chercher le chargeur et revenir en boutique.

JUSTINE M

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Merci pour votre accueil , votre écoute et les conseils précieux de Billal.

Nicole C

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

merci de son accueil et de sa patience bonne journne

sylvie w

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Exceptionnelle . Je n'en suis pas à mon 1er Téléphone , ni à ma 1er visite en boutique SFR. Depuis longtemps j'ai sélectionné la boutique rue Neuve pour l’accueil , l'écoute , les services apportés afin de satisfaire mes demandes . J'ai rencontré une commerciale , Sonia de son prénom , qui en plus de cette exigence d’excellence , m'a fait découvrir la notion du respect de la demande du client . Cette notion , je ne l’avais jamais appréhendé . En plus de rechercher au mieux , ma satisfaction client , cette commerciale n'a à aucun moment cherché à me diriger vers des options peu en rapport avec mes aspirations initiales . Bravo pour ce professionnalisme et je conseille aux abonnés SFR cette boutique Rue Neuve pour la qualité Number One du service .

JEAN MAURICE B

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bon Acceuil, conseil et renseignements très professionnel👍

VINCENT L

Note de 2 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Lille Rue Neuve

essayer de régler les problèmes au lieu de chercher l'origine

JOSEPH B

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Je félicite l'employé. Il a été très attentif à ma demande ! Il m'a rassuré de la non augmentation de mon abonnement. Il a pris le temps de me montrer differents portables. En résumé : il a été super sympa ! J'aime bien ce réseau SFR ! Je souhaite rester encore cliente car je suis satisfaite de ses services ! Sylvie

SYLVIE P

Note de 4 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bien à l écoute

Michelle T

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Lille Rue Neuve

Accueil courtois, sympathique, efficace. j'attends le 1er septembre pour l'installation de la fibre en espérant que j'aurais les mêmes motifs de satisfaction.

ROGER D

Note de 4 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Lille Rue Neuve

L'accueil est satisfaisant. Le personnel agréable

DUFOSSE C

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Lille Rue Neuve ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr