Les boutiques SFR à Liévin et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

12 boutiques SFR à Liévin et à proximité

1

307 m

Boutique SFR Lievin

C Cial Carrefour62800 Lievin
Note de 4.2 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.35 km

Boutique SFR Lens

50 Place Jean Jaures62300 Lens
Note de 4.1 sur 5

29 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

5.89 km

Boutique SFR Vendin Le Vieil

C Cial Lens Ii62880 Vendin le Vieil
Note de 4.7 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

11 km

Boutique SFR Auchy Les Mines

C Cial Carrefour62138 Auchy les Mines
Note de 4.8 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

14.79 km

Boutique SFR Bethune

C Cial Auchan la Rotonde62400 Bethune
Note de 4.7 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

14.8 km

Boutique SFR Noyelles Godault

Ccial Auchan - Local No 1362950 Noyelles Godault
Note de 4.6 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

14.91 km

Boutique SFR Arras

2 rue Pasteur62000 Arras
Note de 4.6 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

16.18 km

Boutique SFR Bruay La Buissiere

C Cial Cora62700 Bruay la Buissiere
Note de 4.7 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

22.99 km

Boutique SFR Douai

35 rue de Belain59500 Douai
Note de 4.8 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

27.17 km

Boutique SFR Englos

C Cial Auchan Englos59320 Englos
Note de 4.7 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Liévin

Note de 1 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Lievin

Très désagréable

STEPHANE L

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Lievin

bravo à Théo pour son accueil du 15 Décembre. Sa compétence et ses explications claires et précises qui m'ont tout de suite mise à l'aise.

JEAN RENE D

Note de 2 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Lievin

On m a dit que j avais une dette sans pouvoir me confirmer les dates sur une puce de 2h par mois donc aucune remise m était accordée contrairement au message reçu depuis le temps que je suis chez vous ça a été une grosse déception je suis donc allez acheter un tel chez un concurrent la fidélité ne m a en rien persuader de tester chez vous j envisage peut être le changement pour tout cordialement Madame touril

RACHEL T

Note de 1 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Lievin

Bonjour , J’aimerais vous faire part d’un problème que j’ai rencontré dans votre boutique avec l’un de vos employés ce jour. Un homme d’un certain âge nous a accueillis d’une façon lunaire ! S’en est suivi des menaces sur ma fille et de la violence. Je vous informe que je vais déposer plainte. Mme DOMINIK Alexia

ALEXIA D

Note de 4 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Lievin

Toujours un bon accueil, souriante et souriant Mais une chose que je retiens c'est qu'ont ne Devrait pas vieillir Bonne journée avec du soleil.

GERVAIS B

Note de 4 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Lievin

j ai ete bien recu pas l equipe sfr

CLAUDE N

Note de 1 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Lievin

Bonjour, je me permets de vous déranger car jai 3 sons de cloche concernant mon forfait alors je souhaite avoir un écris ai je de la connexion internet pour le Japon et Chine et la Coree du sud oui ou ́non ? Merci de me répondre par écrit sinon je resilie et je bloque mon compte pour les prélèvements SFR

SAMIA H

Note de 4 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR Lievin

L'aide apportée en boutique ne sert à rien la boutique n’est là que pour vendre...quand on a un soucis avec la box on se débrouille, difficile pour les personnes âgées la personne qui m'a reçu a été agréable

ROBERT C

Note de 1 sur 5

Le 22/10/2025 - SFR Lievin

Respecter le droit à la suppression de données personnelles, Relisez vos droits C.N.I.L...et surtout vos devoirs.

MAURICE G

Note de 5 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Lievin

Bon accueil, bons conseils. 👍

JEANNE F

Note de 5 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Lievin

Personnel au top et de très bon conseil

Laurence D

Note de 1 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Lievin

Je ne comprends pas pourquoi avoir une boutique SFR et au final il faille appeler pour changer de forfait à la baissé Cordialement Me GILLES

JENNIFER S

Note de 5 sur 5

Le 08/09/2025 - SFR Lievin

Bon accueil, très bien renseigné

MIRA B

Note de 3 sur 5

Le 21/08/2025 - SFR Lievin

La prise vendue pour le câble ne correspond pas, je suis obligée de retourner en boutique pour la changer.

Nathalie R

Note de 5 sur 5

Le 18/08/2025 - SFR Lievin

Je trouve trop cher le prix proposé en boutique pour l'achat d'un nouveau téléphone portable. Un tarif de 139 € m'a été proposé mais pour l'utilité que j'en ai (pas de jeux, très peu d'utilisation d'internet) c'est trop cher pour moi. Désolé !

Fabrice O

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".