Les boutiques SFR à Liévin et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

12 boutiques SFR à Liévin et à proximité

1

28.25 km

Boutique SFR Faches Thumesnil

C Cial Auchan Faches Thumesnil59155 Faches Thumesnil
Note de 4.5 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

29.11 km

Boutique SFR Lille Lillenium

C Cial Lillenium59000 Lille
Note de 4.6 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Liévin

Note de 5 sur 5

Le 22/12/2025 - SFR Faches Thumesnil

Réception super félicitations

REGIS V

Note de 1 sur 5

Le 22/12/2025 - SFR Faches Thumesnil

Le jeune homme parle trop fort

JULIEN P

Note de 3 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Faches Thumesnil

Lors de ma visite en boutique je devais être recontacte par le service concerner et je n'ai pas été rappeler. Merci de faire la modification de mon prénom Séverine Merci

CEVERINE B

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Faches Thumesnil

Je tiens à remercier mon interlocutrice, qui a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme, car elle a pu traiter le problème rencontré avec le décodeur TV. Merci beaucoup !

MAURICE J

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Faches Thumesnil

très bien reçu et renseigné.

OLIVIER F

Note de 5 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Faches Thumesnil

Très satisfait des renseignements donnés par le conseiller.

FRANCIS H

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Faches Thumesnil

J’ai eu affaire à Yassine lors de mon rendez-vous vous chez Sfr Auchan fâches thumesnil. Il est très professionnel et il m’a bien aiguillé sur le matériel adéquat pour chez moi 👍

CYRIL A

Note de 1 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Faches Thumesnil

bonjour nous étions partis ma femme et moi pour changer de téléphone mais le système de paiement ne fonctionnant pas nous sommes répartis bredouille cela me paraît inconcevable d'être bloqué par un terminal de paiement qui ne fonctionne pas. Bravo SFR

FREDERIC C

Note de 4 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Faches Thumesnil

très bon accueil et explications claires

MONIQUE C

Note de 2 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Faches Thumesnil

Lorsque l´on apporte un matériel il est important que le conseiller SFR s´assure de remettre un matériel identique. Il a constaté que nous avions remis le décodeur TV + le disque dur. Nous n´avons récupéré que le disque dur D´autre part, le support technique nous avait indiqué que le matériel était obsolète et incompatible désormais nécessitant l´envoi d´un matériel d´une nouvelle génération. Arrivé en boutique SFR, on nous remet un matériel identique. Lors de son installation à la maison le problème persiste...

LUDOVIC L

Note de 4 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Faches Thumesnil

Sérieux et rapide

ROGER D

Note de 4 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Faches Thumesnil

Super accueil, très professionnel et très gentil car j'étais désespérée parce que mon téléphone ne fonctionnait plus. Merci à l'équipe

MARIA L

Note de 1 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Faches Thumesnil

En panne totale (télé,téléphone fixe, internet ) depuis le 4 novembre, aucune explication n'a pu être donnée ..... Avons "seulement" été dépannés ce jour 13 Novembre !!!! raison : déconnexion !!! Suggestion : avoir une personne compétente SFR point vente -

CLAUDE Q

Note de 4 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Faches Thumesnil

VENDEUR OU RESPONSABLE.TRES BIEN ,gentille tres a l ecoute de son client note 20 sur 10

GEORGES D

Note de 3 sur 5

Le 11/11/2025 - SFR Faches Thumesnil

Ça se passait bien

PERCIDE W

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".