Les boutiques SFR à Denain et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Denain et à proximité

1

8.09 km

Boutique SFR Petite Foret

C Cial Auchan Petite Foret N4559494 Petite Foret
Note de 4.7 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

9.97 km

Boutique SFR Valenciennes

12 rue du Quesnoy59300 Valenciennes
Note de 4.7 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

20.5 km

Boutique SFR Cambrai

4 avenue de la Victoire59400 Cambrai
Note de 4.6 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

22.51 km

Boutique SFR Douai

35 rue de Belain59500 Douai
Note de 4.8 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Denain

Note de 1 sur 5

Le 24/12/2025 - SFR Petite Foret

Je trouve que la personne aurait du plus persévérer dans sa démarche.

MELISSA D

Note de 5 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Petite Foret

bon accueil.bons renseignements avec courtoisie .bravo c est rare

JACQUES B

Note de 1 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Petite Foret

J'ai l'impression que je dérangeai l'agent commercial, j'avais un simple problème d'adaptateur et je voulais racheter cet article, résultats des courses, il a changé ma carte Sim, il m'a monté ma batterie à l'envers prétextant ainsi que le portable ne fonctionnait pas et qu'il fallait que j'en discute avec la maison qui me l'a vendu? J'ai testé l'adaptateur que j'ai acheté, ce dernier ne fonctionne pas.Moi qui suis chez SFR depuis + de 30 ans, je remercie ce vendeur pour la considération. Il s'agit de l'agence de Petite Forêt Par contre, il y a un vendeur qui est là depuis de nombreuses années et c'est lui que j'aurai souhaité avoir....

Bernard L

Note de 4 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Petite Foret

les téléphones sont trop chers

SYLVIE D

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Petite Foret

Pas d’iPhone en stock!!!

SANDRINE M

Note de 5 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR Petite Foret

Très bon accueil de Didier, collègue de mon beau-père 😂

JUSTINE L

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Petite Foret

Super accueil agréable +++

AURIANA C

Note de 1 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Petite Foret

L’appel que j’ai eu avec votre interlocuteur c’est coupé

IZZANA E

Note de 4 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Petite Foret

tres bien

PASCAL B

Note de 5 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Petite Foret

Très bien accueilli et conseillé

STEVE G

Note de 5 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Petite Foret

rapidité et clareté

Daniel H

Note de 1 sur 5

Le 29/09/2025 - SFR Petite Foret

Une étoile car on peut pas mettre zéro..... Conseiller à la ramasse....faut pas s étonné qu'il n'y ai personne....contrairement au autre opérateur...

STEVE A

Note de 2 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Petite Foret

Grosse attente 25mn

RENE M

Note de 4 sur 5

Le 25/09/2025 - SFR Petite Foret

Le monsieur de l'accueil très agréable et à su répondre à mes questions, mais Je ne suis pas satisfaite du prix de mon abonnement étant la depuis des années et de la sale connexion que j'ai à longueur de temps même pas de puissance pour au final que tous rame ,même en ayant déjà changé le module. ceci n'est pas normal et inacceptable.

Aurelie V

Note de 5 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Petite Foret

accueil professionnel et agréable, Christophe a été très sympathique, à l'écoute. Il a bien prie le temps de nous recevoir et de tout expliquer. Je recommande car le service est de qualité

severine

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".