Les boutiques SFR à Aizenay et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Aizenay et à proximité

1

15.5 km

Boutique SFR La Roche sur Yon

C Cial les Flaneries85000 La Roche sur Yon
Note de 4.7 sur 5

266 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

23.81 km

Boutique SFR Challans

122 Bis rue Carnot85300 Challans
Note de 4.8 sur 5

195 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

27.14 km

Boutique SFR Les Sables d Olonne

C Cial Ylium85340 Les Sables d'Olonne
Note de 4.7 sur 5

251 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Aizenay

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR La Roche sur Yon

très gentil

SAMUEL O

Note de 4 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Très bon accueil et services

FRANCOISE V

Note de 2 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Le technicien SFR nous dit d’aller chercher un décodeur TV «7» WPS à la boutique SFR. Il en avait un dans la voiture, mais il a clôturé le dossier avant de nous dire çà. Donc une fois arrivés à La Roche-sur-Yon, on nous a refusé de nous servir avec fermeté ! Comme si nous avions outrepassé quelque chose et ce quelque chose, le technicien aurait dû les prévenir. Et en plus nous nous sommes faits taper sur les doigts, ce qui n’a pas vraiment plu à ma femme qui a explosé car on nous a tenu pendant 2 jours avec 2 techniciens différents qui ne savaient pas trop d’où venait le manque de connexion, d’où la demande du second technicien de changer de décodeur TV

PATRICK J

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Nous remercions toute l'équipe et en particulier Grégory pour l'accueil, l'efficacité, les conseils, la patience, souriant. Cordialement.

CHRISTIANE P

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR La Roche sur Yon

merci pour votre accueil et vos bons conseils

ALAIN P

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Merci beaucouo mathis

HENRI B

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Aimable et compétent

GILBERT G

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Proposition d'un crédit en 24 fois qui ne fonctionne jamais. Quel intérêt de le proposer ??

LUDIVINE D

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Toujours rien a dire olivier et parfait, toujours dispo continuer comme ça un grand merci

NATACHA V

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

RAS

CATHERINE J

Note de 3 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

On aurait pu me proposer un nouveau forfait

PHILIPPE G

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

pour la boutique de La Roche-sur Yon c'est top mais par contre sur la plate forme téléphonique c'est inadmissible de parler comme cela au client et de raccrocher.

Stephane S

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Voici une idée de compliment que tu pourrais adresser à la boutique SFR de la Flânerie, notamment pour l’accueil et les renseignements : --- 🌟 "Un grand merci à l’équipe de la boutique SFR des Flâneries pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. J’ai particulièrement apprécié la clarté des renseignements donnés et la disponibilité du personnel. C’est agréable d’être reçu avec le sourire et de repartir avec toutes les réponses à ses questions. Bravo et continuez ainsi !

NATACHA V

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

nous n'avons plus de ligne depuis huit jours donnez nous une expication s'il vous plait dépannez nous merci

BERNARD E

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Agent tres à l'écoute de nos demandes

NADINE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".