Les boutiques SFR à Aizenay et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Aizenay et à proximité

1

15.5 km

Boutique SFR La Roche sur Yon

C Cial les Flaneries85000 La Roche sur Yon
Note de 4.6 sur 5

217 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

23.81 km

Boutique SFR Challans

122 Bis rue Carnot85300 Challans
Note de 4.8 sur 5

160 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

27.14 km

Boutique SFR Les Sables d Olonne

C Cial Ylium85340 Les Sables d'Olonne
Note de 4.7 sur 5

223 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Aizenay

Note de 5 sur 5

Le 28 novembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Mathis a été particulièrement aimable et patient avec moi. Je lui ai accordé toute ma confiance pour signer ma nouvelle offre !

MIREILLE R

Note de 4 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

tout simplement merci pour votre accueil

MARTINE G

Le 22 novembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Responsable adjoint sympa, accueillant Dommage que certaines offres ne soient valable qu’en ligne…Moi je préfère l’humain La seule solution est de changer d’opérateur quand on souhaite baisser de forfait !

MARINA L

Note de 3 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Revoir mon forfait . Je ne pensais pas que les portables étaient maintenant si chers

Annie T

Le 21 novembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Très bon accueil et question réponse très bonne

MARYVONNE G

Le 19 novembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

On ne m'a pas donné le nouveau code pin et la carte n'est donc pas fonctionnelle. Je pensais qu'il était revenu à 0000 mais ça ne marche pas... Je souhaiterais que le code Pin soit réinitialisé, merci de m'indiquer comment faire. Cordialement, Nicolas Widmer

ASSEMBLEE EVANGELIQU C

Note de 5 sur 5

Le 11 novembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Bien reçu par une personne très investi qui a su nous aider et résoudre notre problème

BENOIT D

Note de 3 sur 5

Le 11 novembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Pas de petit sac papier avec votre enseigne dessus, fourni pour mettre mon produit dedans et pourtant j'ai gentillement demandé. Dommage pour l'enseigne car je me baladais dans la galerie cela aurai pu susciter de l'intérêt pour d'autres clients qui se baladaient de boutiques en boutiques. Déçu pour le coup. Dommage pour SFR les flâneries... . Mais reste fidèle au 1023 si besoin 👍😉

TARIK C

Note de 1 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Marre des prélèvements

RENE N

Note de 5 sur 5

Le 3 novembre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Accueil et explication parfaite merci

LUDOVIC B

Le 25 octobre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Toujours à l'écoute et fais tout pour satisfaire le client

PHILIPPE M

Note de 5 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Accueil très chaleureux et professionnel. Entière satisfaction

ABEL C

Note de 4 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR La Roche sur Yon

tres bon contact à la boutique de la roche pour prendre rendez vous pour l'installation de la fibre vendredi 17 oct de entre 8h et 12h mais personne n'est venu

GEORGES P

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR La Roche sur Yon

très gentil

SAMUEL O

Note de 4 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR La Roche sur Yon

Très bon accueil et services

FRANCOISE V

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".