Les boutiques SFR aux Sables-d'Olonne et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR aux Sables-d'Olonne et à proximité

1

1.76 km

Boutique SFR Les Sables d Olonne

C Cial Ylium85340 Les Sables d'Olonne
Note de 4.7 sur 5

216 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR aux Sables-d'Olonne

Note de 5 sur 5

Le 30 octobre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

service accueillant.

COLETTE B

Note de 4 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

Très bon accueil

MARTINE A

Note de 1 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

Je suis allé à SFR au Leclerc d'Olonne le 24 octobre à 15h pour récupérer mon numéro de ma carte sim que j'ai perdu j'ai présenté ma carte d'invalidité (j'ai 80 ans et je peux pas m'asseoir que dans fauteuil avec accoudoir j'ai attendu une bonne 1 demi-heure debout avec mon épouse aussi handicapée après des essais le vendeur m'indique que le numéro est personnel et qu il faut remplacer mon portable alors que mon fils la débloqué inacceptable je pense changer d'opérateur

ANDRE H

Note de 2 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

Bonjour, le samedi 11/10/2025: Suite aux conseils de Baptise B ( le vendeur) j'ai changé de téléphone, le mien étant hors d'usage. Il m'a conseillé sur le choix du téléphone et sur l'achat d'une carte mémoire "Sandisk Micro..." Qu'il a fait livré à la maison en me proposant de revenir pour l'installer et m'aider pour quelques réglages. donc TRES BIEN. Aujourd'hui (le 18/10 2025) je suis passé à l'agence, pour faire installer la carte, Baptise n'étant pas, c'est son collègue( que je peux décrire) qui m'a reçu. Il n'a pas voulue installé la carte dans un premier temps, puis en insistant il l'a fait, mais pas de réglage possible. Il m'a dit que c'est à son collègue de le faire que lui ne m'a rien promis. DOMMAGE pour un client de plus de 20 ANS. Bonne réception.

PATRICK G

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

la personne qui m'a reçu a été très professionnelle et très aimable.

MARTINE H

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

Gentillesse

DAVID M

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

Personne très à l'écoute de notre demande

CHANTAL G

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

très bon accueil personne très compétente parfait

JOEL D

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

Bien reçu

CHANTAL R

Note de 4 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

J'AI ÉTAIS TRÈS BIEN CONSEILLÉ PAR MONSIEUR, JE RECOMMANDE CETTE BOUTIQUE SFR DES SABLES D OLONNE.

IBTISSAME E

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

je n'ai pas eu de facture pour l'achat de mon telephone est ce normal ?

ROBERT T

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

Merci a lucas

MARIE CHRISTINE F

Note de 1 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

Quelle visite ? Je ne suis pas passé en magasin

PATRICE P

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

un grand merci au jeune homme qui s'est occupé de nous en boutique. très serviable, à l'écoute de nos interrogations. très posé, il a su nous guider pour de futurs achats avec toujours un grand sourire, ça fait du bien de nos jours !!

BERNARD S

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Les Sables d Olonne

Super accueil et explications claires et précises.

FREDERIC M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".