Les boutiques SFR à Amboise et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Amboise et à proximité

1

2.08 km

Boutique SFR Amboise

48 rue Nationale37400 Amboise
Note de 4.7 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

21.5 km

Boutique SFR Saint Pierre des Corps

C Cial Carrefour37700 Saint Pierre des Corps
Note de 4.5 sur 5

92 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

22.87 km

Boutique SFR Tours Petite Arche

C Cial Auchan Petite Arche37000 Tours
Note de 4.5 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

23.51 km

Boutique SFR Tours Nationale

47 rue Nationale37000 Tours
Note de 4.6 sur 5

155 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

23.53 km

Boutique SFR Chambray Les Tours

C Cial Auchan37170 Chambray les Tours
Note de 4.5 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

24.31 km

Boutique SFR Tours L'Heure Tranquille

C Cial l'Heure Tranquille37000 Tours
Note de 4.7 sur 5

62 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Amboise

Note de 5 sur 5

Le 23/12/2025 - SFR Amboise

Plus de cyber sécurité sur mon téléphone cette personne n'a pas put remettre cette appli avec mon mot de passe c'est moi qui a du la réinstaller

HUGUETTE E

Note de 4 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Amboise

un accueil aimable

VIVIER T

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Amboise

Merci pour votre calme et votre patience afin de m'aider à utiliser mon mobile samsung! Bonne journée! jeanne samoyeau

JEANNE S

Note de 5 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Amboise

très bon accueil, l’achat effectué a répondu à nos attentes avec toutes les explications. respect,politesse,l’écoute tout était là pour nous mettre en confiance .merci

CHRISTELE P

Note de 4 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Amboise

Très satisfaisant

GERARD D

Note de 5 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Amboise

Merci pour votre accueil et vos propositions. Très satisfaite de mon nouveau téléphone.

DELPHINE A

Note de 2 sur 5

Le 25/09/2025 - SFR Amboise

Pour quelle raison ce conseiller m'a demander de lui donner mon portable pour téléphoner au 01 62 13 16 51 alors qu'il avait son portable..

BERNARD C

Note de 4 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Amboise

Très bien reçu et conseillé

MARYLENE C

Note de 1 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Amboise

Erreur compte résiliation de la boxe

PASCAL M

Note de 1 sur 5

Le 13/09/2025 - SFR Amboise

J'avais un courrier de SFR suite à ma commande en ligne . Elle devais tout m'installer car cela faisais parti du pack de l'achat chez SFR. et NON pas voulu à appelée sa cheffe est ma installé juste mes contacts .

FREDERIC D

Note de 5 sur 5

Le 11/09/2025 - SFR Amboise

super sympa a notre écoute

Christian C

Le 06/09/2025 - SFR Amboise

bon acceuil

ISABELLE P

Note de 3 sur 5

Le 27/08/2025 - SFR Amboise

ormis vendre des produits aucune efficacité technique

Janine B

Le 16/08/2025 - SFR Amboise

Merci a la personne qui nous a bien conseillé et aiguillé. Mickaël Nonet

MICKAEL N

Note de 5 sur 5

Le 09/08/2025 - SFR Amboise

L’accueil à la boutique est très professionnel agréable les différentes propositions adaptées à ma demande je recommande

PATRICIA C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité