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1 boutique SFR à Bellerive-sur-Allier et à proximité

1
1.66 km

Boutique SFR Vichy

22 rue Georges Clemenceau03200 Vichy
Note de 4.6 sur 5

(127 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

SAMSUNG Galaxy S25 Edge

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Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 4 sur 5

22 avril 2025 - SFR Vichy

Merci de vos conseils

ALAIN H

Note de 1 sur 5

18 avril 2025 - SFR Vichy

bonjour il y a 1 an j ai voulu acheter un telephone neuf a ma femme a votre boutique ..... jai 86 ans et je suis non voyant pour ecrire et lire et sans m en rendre compte vous m avez attribué a ce nouveau telephone 2 assurances dont j ai eu des difficultés a annuler ! mais c est pas terminé car au bout d un mois alors que ma femme refusait d utiliser ce nouveau télephone un numero m était attribué ainsi qu un nouvel abonnement que je paye en plus de son portable habituel .Ce contrat se termine fin juin . Le 13 juin le telephone de ma femme tombe en panne et je lui propose de passer a votre agence pour utiliser ce portable qui n avait jamais servi pour faire un transfert de son annuaire ce qui a été fait pour une somme payée de 48 E ; mais ou ça ce complique c est que le vendeur SFR a réussi a vendre a ma femme qui est étrangère et ne comprenant pas tout du français et en particulier de votre language professionnel un nouveau téléphone qui sera livré demain et dont le nouveau contrat est de 24 mois a payer en plus de mon abonnement actuel ( 0681265550 ) sauf erreur de ma part et si cela s avérait réel cette fois ci je me verrais dans l obligation de me defendre comme il se doit no commande : 7818477760 date :14/04/025

MICHEL C

Note de 5 sur 5

11 avril 2025 - SFR Vichy

très bien reçu,bien expliqué super sympa

ANNIE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".