Les boutiques SFR à Clermont-Ferrand et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Clermont-Ferrand et à proximité

1

2.54 km

Boutique SFR Clermont Ferrand

25 rue du 11 Novembre63000 Clermont Ferrand
Note de 4.6 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

3.81 km

Boutique SFR Aubiere

C Cial Auchan Sud63170 Aubiere
Note de 4.8 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

6.76 km

Boutique SFR Lempdes

C Cial Cora Lempdes63370 Lempdes
Note de 4.8 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

9.99 km

Boutique SFR Menetrol Riom Sud

Cc Carrefour Riom Sud63200 Menetrol
Note de 4.8 sur 5

209 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

28.91 km

Boutique SFR Issoire

C Cial Carrefour63500 Issoire
Note de 4.5 sur 5

74 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Clermont-Ferrand

Note de 5 sur 5

Le 22/12/2025 - SFR Clermont Ferrand

Equipe compétente et à l'écoute.

CAROLINE L

Note de 5 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Clermont Ferrand

Très bonne boutique à l’écoute et au service de ses clients. Continuez ainsi !

UNAL G

Note de 1 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Clermont Ferrand

refus du vendeur de syncroniser mon nouveau telephone. la carte sim est en plus de méme que la protection du telephonel (la vitre) .je suis tres déçu du service apporté.. je suis handicape et pour venir a votre store m’a demàder beaucoup d’efford car j’habite a 2 km .

BERNARD N

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Clermont Ferrand

Accueil très professionnel, amabilité, Alexis a pris le temps d’écouter pour mieux appréhender notre demande. Nous sommes très satisfaits, des solutions proposées et avons trouvé que l’équipe bien sympathique…👍🏻 merci

ANNABELLE R

Note de 4 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Clermont Ferrand

très, très, satisfait personne très compétente

JEAN-FRANCOIS B

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Clermont Ferrand

Personne disponible, agréable, souriante, patiente, compétente. Mon problème a été résolu dans une bonne ambiance. Merciiiii

MARIE-JOSEPHE M

Le 13/11/2025 - SFR Clermont Ferrand

Accueil rassurant, satisfaite des informations recueillies. Très professionnel 👍

Caroline C

Note de 4 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR Clermont Ferrand

Accueillante, maîtrise son travail Félicitations, bonne continuation

Caroline C

Note de 1 sur 5

Le 31/10/2025 - SFR Clermont Ferrand

Pas Ps d écoute sur notre problème de résiliation

GWENAELLE B

Note de 5 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Clermont Ferrand

excellent dépanneur gentil efficace

FRANCOIT MARIE PAUL V

Note de 3 sur 5

Le 17/10/2025 - SFR Clermont Ferrand

Nicolas est agréable et serviable comme à son habitude malgré que je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. Cordialement

BERENICE R

Note de 5 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Clermont Ferrand

Personne très sympathique.

RAMIRO A

Le 06/10/2025 - SFR Clermont Ferrand

Merci au monsieur qui m’a reçu ( j’ai 85 ans) il a été très compréhensif et merci à SFR

MARIE HELENE H

Note de 1 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Clermont Ferrand

Mon fils est étudiant sur Clermont Ferrand depuis le 2/09 , a aujourd'hui il n'a toujours pas la box d installée !! Les rendez-vous pour l installation sont trop compliqués..il n est pas possible de sécher une demi journée de cours pour être présent sur un créneau de 6 h !! Je suis très mécontente, son prochain rdv d installation est prévu le 10/10 et ne sera présent qu à partir de 16h. Si aucun arrangement n' est possible, nous irons à la concurrence ! Merci de me contacter afin d en discuter ensemble. Cordialement,

CHRISTELLE S

Note de 4 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Clermont Ferrand

Dommage qu'il n'y ait pas de forfait SFR incluant les appels de/vers la Suisse

STEPHANE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".