Les boutiques SFR à Clermont-Ferrand et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Clermont-Ferrand et à proximité

1

2.54 km

Boutique SFR Clermont Ferrand

25 rue du 11 Novembre63000 Clermont Ferrand
Note de 4.7 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

3.81 km

Boutique SFR Aubiere

C Cial Auchan Sud63170 Aubiere
Note de 4.8 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.76 km

Boutique SFR Lempdes

C Cial Cora Lempdes63370 Lempdes
Note de 4.8 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

9.99 km

Boutique SFR Menetrol Riom Sud

Cc Carrefour Riom Sud63200 Menetrol
Note de 4.8 sur 5

199 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

28.91 km

Boutique SFR Issoire

C Cial Carrefour63500 Issoire
Note de 4.7 sur 5

72 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Clermont-Ferrand

Note de 1 sur 5

Le 13 décembre 2025 - SFR Clermont Ferrand

refus du vendeur de syncroniser mon nouveau telephone. la carte sim est en plus de méme que la protection du telephonel (la vitre) .je suis tres déçu du service apporté.. je suis handicape et pour venir a votre store m’a demàder beaucoup d’efford car j’habite a 2 km .

BERNARD N

Note de 5 sur 5

Le 9 décembre 2025 - SFR Clermont Ferrand

Accueil très professionnel, amabilité, Alexis a pris le temps d’écouter pour mieux appréhender notre demande. Nous sommes très satisfaits, des solutions proposées et avons trouvé que l’équipe bien sympathique…👍🏻 merci

ANNABELLE R

Note de 4 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Clermont Ferrand

très, très, satisfait personne très compétente

JEAN-FRANCOIS B

Note de 5 sur 5

Le 29 novembre 2025 - SFR Clermont Ferrand

Personne disponible, agréable, souriante, patiente, compétente. Mon problème a été résolu dans une bonne ambiance. Merciiiii

MARIE-JOSEPHE M

Le 13 novembre 2025 - SFR Clermont Ferrand

Accueil rassurant, satisfaite des informations recueillies. Très professionnel 👍

Caroline C

Note de 4 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Clermont Ferrand

Accueillante, maîtrise son travail Félicitations, bonne continuation

Caroline C

Note de 1 sur 5

Le 31 octobre 2025 - SFR Clermont Ferrand

Pas Ps d écoute sur notre problème de résiliation

GWENAELLE B

Note de 5 sur 5

Le 30 octobre 2025 - SFR Clermont Ferrand

excellent dépanneur gentil efficace

FRANCOIT MARIE PAUL V

Note de 3 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Clermont Ferrand

Nicolas est agréable et serviable comme à son habitude malgré que je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. Cordialement

BERENICE R

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Clermont Ferrand

Personne très sympathique.

RAMIRO A

Le 6 octobre 2025 - SFR Clermont Ferrand

Merci au monsieur qui m’a reçu ( j’ai 85 ans) il a été très compréhensif et merci à SFR

MARIE HELENE H

Note de 1 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Clermont Ferrand

Mon fils est étudiant sur Clermont Ferrand depuis le 2/09 , a aujourd'hui il n'a toujours pas la box d installée !! Les rendez-vous pour l installation sont trop compliqués..il n est pas possible de sécher une demi journée de cours pour être présent sur un créneau de 6 h !! Je suis très mécontente, son prochain rdv d installation est prévu le 10/10 et ne sera présent qu à partir de 16h. Si aucun arrangement n' est possible, nous irons à la concurrence ! Merci de me contacter afin d en discuter ensemble. Cordialement,

CHRISTELLE S

Note de 4 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Clermont Ferrand

Dommage qu'il n'y ait pas de forfait SFR incluant les appels de/vers la Suisse

STEPHANE R

Note de 2 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Clermont Ferrand

comment se fait il qu'une personne agée de 90 ans, qui ne peut pas se déplacer doit payer son portable plus cher. On lui a "conseillé" de prendre un taxi si elle n'arrivait pas à marcher. Très commercial comme démarche !!

Danielle T

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Clermont Ferrand

Toujours agreeable et de bon conseil

VALERY B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".