Les boutiques SFR à Vichy et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Vichy et à proximité

1

749 m

Boutique SFR Vichy

22 rue Georges Clemenceau03200 Vichy
Note de 4.6 sur 5

229 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Vichy

Note de 1 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Vichy

Je n’ai pas été à Vichy !!!

LOUISANE L

Note de 1 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Vichy

Explications sur la fibre erronée, le vendeur met la faute sur Orange alors que c’est la Région qui s’en occupe. Le vendeur ne se sent pas concerné sur ma demande. Son seul intérêt était de vouloir me vendre un téléphone Samsung À 17 dont l’offre alléchante n’était valable qu’aujourdhui !!!???

GILLES H

Note de 3 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Vichy

desire de changer d operateur

MOREL M

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Vichy

très bon accueil

PHILIPPE D

Note de 2 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Vichy

prix d achat du téléphone 127 e, facture 253 e....avec soi-disant cadeaux qui m ont été factures ( 29 pour une coque et 29 pour un film protecteur) mais le compte n y est pas de tte façon. employés qui vont en arrière boutique 2 x pendant l achat pour discuter(???). on me "donne" une enceinte samsung, puis après mon étonnement du prix à payer, par rapport au prix effectif,on me l'a reprends sans me dire pourquoi. sfr, vraiment à bannir.....

MARIE-CLAIRE G

Note de 2 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Vichy

Je suis passé pour demander de me faire un réglage sur mon téléphone que j'ai acheté dans ce magasin au mois de mai et il m'a été répondu qu'il ne savait pas faire et qu'il fallait que je m'adresse dans un magasin de téléphonie. C'est vraiment sympa !!!

BERNARD C

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Vichy

Je me suis très satisfaite franchement 10/10

LEILA K

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Vichy

Très bon accueil. Problème résolu.

ANNIE L

Note de 1 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Vichy

entre red sfr et la boutique sfr, on a l'impression d 'être dans 2 entités différentes. on nous a clairement fait ressentir que si nous avions été sfr direct on aurait eu un service et un accueil plus à l'écoute. en 2 mots on nous a remis notre box 4G sans plus de détails et que l'on n'aurait pas tous les service que l'on a avec notre box initiale c'est à dire pas de télé.

PATRICK J

Note de 1 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Vichy

je viens pour un problème de charge de téléphone qui ne fonctionne plus et sans même essayé avec un autre câble que le mien, on me propose d'acheter un autre téléphone. chez un réparateur, il a vu tout de suite que le câble d'alimentation ne fonctionne plus. experience très négative. ça passexde commentaire.

TESSA F

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Vichy

un grand merci à Julien pour son professionnalisme et son écoute !

CARLOS D

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Vichy

Super accueil, professionnalisme, conseils et compétence. Des gens à l'écoute, qui prennent le temps de s’occuper des clients.

PHILIPPE M

Note de 3 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Vichy

Il faudrait pour les clients ne pas facturer 10€pour débloquer un tel. Un peu abusif…..

CHRISTINE B

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Vichy

Très bon accueil et aimable, prise en charge rapide et respect de notre demande. Merci

NATACHA J

Le 8 août 2025 - SFR Vichy

Je suis rentrer dans votre boutique pour acheter une carte SD votre vendeur nous à dit qu il n y en avait pas et nous a proposer de changer de téléphone est ce normal nous avion juste besoin d un supplément de stockage dans l'attente d'une réponse de votre part cordialement

MONIQUE P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".