Les boutiques SFR à Buxerolles et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Buxerolles et à proximité

1

3.51 km

Boutique SFR Poitiers Beaulieu

C Cial Geant Beaulieu86000 Poitiers
Note de 4.4 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.91 km

Boutique SFR Poitiers Sud

C Cial Auchan Poitiers Sud86000 Poitiers
Note de 4.5 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

27.14 km

Boutique SFR Chatellerault

59 boulevard Blossac86100 Chatellerault
Note de 4.8 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Buxerolles

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

Conseiller super agréable compétant rien à dire 👍👍

POUPARD F

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

Personnel agréable et compétent!

CHRISTOPHE M

Le 26 septembre 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

très bien

PHILIPPE B

Note de 4 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

Très bon

JACQUELINE R

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

Je suis fort content de l'équipe de SFR POITIERS BEAULIEU et surtout un grand merci à KADIDJAH qui a pris le temps et surtout eu beaucoup de patiente avec la boutique en ligne pour annulation de mon dossier d'hier THD20250910190804937 qui était dans l'impasse et de m'en établir un nouveau contrat...par contre je ne suis pas content mais pas du tout CONTENT de la boutique en ligne...je ne compte plus le temps perdu passé au téléphone pour l'installation d'une box chez mon fils. Et je ne compte pas rester là. J'espère une réponse de votre part.

FREDERIC V

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

Accueil Très satisfaisant : Claire et adapté.

ALI A

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

A l'écoute, claire et disponible

Sophie D

Note de 4 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

Personnels très a l'écoute (Nous n'avions pas de pièces d'identité sauf en photo mais pas valable

ABDELFATTAH K

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

Très bon accueil, des bons conseils , nous sommes très satisfait.

DIDIER C

Note de 5 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

Très bien conseillé et bien accueilli merci

NATHALIE T

Note de 1 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

Bonjour, Suite à ma visite dans le SFR de Beaulieu pour récupérer un téléphone que j’avais commandé en ligne, je ne suis pas satisfaite de la boutique. Étant manager pour service client, je suis sensible à plusieurs détails que je n’ai pas eu. En premier lieu, l’accueil n’est pas là. Les filles présentes étaient assises et n’ont pas cherché à venir se lever dès mon arrivée. J’avais l’impression de les déranger alors que j’étais là seule dans la boutique. Le sourire n’en parlons pas… Quand on fait de la relation client, la moindre des choses c’est le sourire !! De plus je repars déçu au temps pour moi que pour votre entreprise car en achetant un téléphone, la moindre des choses c’est peut-être proposer des services additionnels comme un film de protection, une coque ou un chargeur car non fourni… RIEN de tout Ça !!! Elles m’ont fait signer des papiers et laissée repartir aussitôt avec le téléphone alors que j’attendais ces services. Tant pis j’irai voir ailleurs pour mes accessoires. Je regrette mon expérience dans votre boutique.

FLORIANNE C

Note de 5 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

Bon accueil et des explications claires et concises.

JEAN-MICHEL S

Note de 4 sur 5

Le 7 juillet 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

merci pour l'accueil et les conseils, par contre juste une suggestion, le nettoyage du port de charge de mon iphone (encracé !!) un peu cher, 19 € pour à peine 2 minutes, ça fait cher en taux horaire... Bon une chance que je n'avais pas le courage d'aller me garer en ville

NICOLE B

Note de 5 sur 5

Le 22 mai 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

bonsoir. yant été très bien accueillie et renseillée par le Mr le vendeur concernant le choix de mon nouvel achat, je le remercie vivement d'avoir eu l' amabilité de transmettre mes applications sur le téléphone. je lui souhaite une bonne contuination. Cordialement

LILIANE B

Note de 4 sur 5

Le 20 mai 2025 - SFR Poitiers Beaulieu

Très bien reçu et le personnel très 'efficace

LAURENCE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité