Les boutiques SFR à Châteauroux et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Châteauroux et à proximité

1

762 m

Boutique SFR Chateauroux

C Cial Carrefour36000 Chateauroux
Note de 4.6 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Châteauroux

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Chateauroux

bravo a cette charmante jeune fille qui a su depanner un vieux

BERNARD R

Note de 1 sur 5

Le 23/12/2025 - SFR Chateauroux

Je suis client chez vous depuis des années, j’ai Été reçu par une jeune fille mal aimable, je regrette l’ancienne vendeuse qui n’était pas là. Cordialement.

REMY M

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Chateauroux

merci pour l'accueil et l'accompagnement. A recommander, j'en suis a mon 2 eme achat et toujours autant professonnel.

CHRISTOPHE G

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Chateauroux

Toujours au top 👍🏻👍🏻

SOPHIE B

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Chateauroux

Toujours très bien reçu, dans cette boutique. Merci

MARIE-CLAUDE L

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Chateauroux

La visite de deux techniciens, pour laquelle j'avais formulé une demande à l'agence SFR de Châteauroux, n'a pas réglé mon problème. Ma ligne de téléphone fixe ne fonctionne plus, et, faute d'en avoir trouvé la cause, ils m'ont recommandé de joindre le service clients au 1023.

SERGE L

Note de 4 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR Chateauroux

tres bon acceuil personnel à l'écoute..

HABIBA B

Note de 3 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Chateauroux

Bon accueil

BERNARD M

Note de 5 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Chateauroux

COMPETENCE AIMABLE

JOEL T

Note de 5 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Chateauroux

je souhaite pour les quelques temps qu'ils me reste de rester a cet "étage" d'être toujours aussi bien reçu. Tout simplement bien cordialement

JACQUES R

Note de 5 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR Chateauroux

Conseiller très sympathique et très compétent. Très bon accueil

PATRICK B

Note de 1 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Chateauroux

Alors que mon père est mort depuis 2010 et que ma mère est morte en 2024. J'ai héritée la maison. Je ne comprends pas pourquoi l'abonnement de la box n'est pas à mon nom Mr àCédric Chabenat au lieu de Mr Christian Chabenat mon père qui est mort Merci de votre compréhension De Mr Cédric Chabenat Adresse mail cedric.chabenat@sfr.sfr.fr Merci de rectifier l'erreur et de mettre en place la nouvelle box optique et d'annuler l'ancienne Cordialement

CHRISTIAN C

Note de 4 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Chateauroux

Bien recu etquelques reponses non satisfaites

Robert H

Note de 5 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Chateauroux

Personnel agréable et compétant.

IRENE D

Note de 3 sur 5

Le 25/09/2025 - SFR Chateauroux

Satisfait ;une personne c'est occupée de moi dès mon arrivé.

MARC Y

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité