Les boutiques SFR à Chenôve et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Chenôve et à proximité

1

4.45 km

Boutique SFR Dijon Liberté

28 rue de la Liberte21000 Dijon
Note de 4.7 sur 5

293 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

8.09 km

Boutique SFR Quetigny

C Cial Carrefour Grand Quetigny21800 Quetigny
Note de 4.5 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

8.3 km

Boutique SFR Dijon Toison d'Or

C Cial la Toison d'Or21000 Dijon
Note de 4.6 sur 5

198 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Chenôve

Note de 2 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Dijon Liberté

Je viens pour faire annuler l application Dazn que je paie depuis 5 mois et qui n est pas activée. Après m avoir écouter, je n ai qu une offre pour un nouveau téléphone !

MARIE-GISELE V

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Dijon Liberté

très bien

SAMUEL M

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Dijon Liberté

BIEN REÇU

LAURENT D

Note de 1 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Dijon Liberté

on nous rajoute des produits sur notre facture en nous disant que c'est offert alors que c'est facturé. On m'a rajouté sur ma facture un tour de cou que je n'ai pas demandé et surtout que je n'ai pas eu par contre je l'ai payé 29euros. Je ne suis pas satisfaite du service. La prochaine fois autant acheté un téléphone dans un magasin quelconque, car on m'explique que c'est pour faire baisser le prix du téléphone sauf que je l'ai payé le prix qui était indiqué en boutique, certes avec facilité de paiement et réengagement de forfait. Soit vous etes commerçant et faites le nécessaire soit je résilie mes contrats et passe chez un autre opérateur. Cordialement

NATACHA C

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Dijon Liberté

Merci

JEAN JACQUES P

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Dijon Liberté

Super équipe au top

CHRISTINE D

Note de 1 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Dijon Liberté

La conseillère était désagréable, pas du tout sympa ni conciliante aucune envi d'y revenir je crois que je vais aller chez la concurrence.

Doryan D

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Dijon Liberté

Une belle découverte !… Peu habitué à mettre des commentaires sur internet j’ai été reçu façon VIP à l’agence SFR Dijon Liberté. Accueil souriant, on m’a proposé immédiatement un siège pour attendre la disponibilité d’un conseiller. J’ai été reçu par Alexis un sympathique collaborateur qui a su répondre parfaitement à mes demandes. Merci encore pour les explications sur les différentes offres et félicitations pour votre investissement dans votre travail !

PHILIPPE R

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Dijon Liberté

Nicolas a même fait des heures supplémentaires pour nous dépatouiller avec nos 2 téléphones! Bien sympa. Merci beaucoup 👏

PATRICK R

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Dijon Liberté

le final est au summum

PIERRE G

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Dijon Liberté

merci pour votre écoute

BERNADETTE M

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Dijon Liberté

très bien reçue. Cependant je regrette que le problème n'a pas pu être réglé car il concerne le portable de mon mari et c'est à lui de se présenter. c'est sans doute une sécurité... mais ça m'agace....

PIERRE G

Le 21 septembre 2025 - SFR Dijon Liberté

satisfaite

CHRISTINE C

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Dijon Liberté

Un grand merci à pierre ! Il est polie et serviable, a toujours le sourire et est toujours prêt à nous dépanner. Je suis venu pour un problème sur ma batterie de téléphone. Cela ne l'a pas empêcher de faire un point sur toute mes offres afin d'adapter mes forfaits a ma consommation. Je repart avec un super Samsung et avec une offre super adapté. Gardé le il est tres bien !! Merci beaucoup

MARIE FRANCE B

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Dijon Liberté

Entière satisfaction de mon entretien avec un jeune technicien: courtoisie et professionnalisme.

FRANCINE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité