Les boutiques SFR dans le département Côte-d'Or

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR dans le département Côte-d'Or

1

Boutique SFR Beaune

C Cial St Jacques Hyper Carrefour21200 Beaune
Note de 4.7 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

2

Boutique SFR Dijon Liberté

28 rue de la Liberte21000 Dijon
Note de 4.7 sur 5

340 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

Boutique SFR Dijon Toison d'Or

C Cial la Toison d'Or21000 Dijon
Note de 4.5 sur 5

187 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

4

Boutique SFR Quetigny

C Cial Carrefour Grand Quetigny21800 Quetigny
Note de 4.6 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Côte-d'Or

Le 18/12/2025 - SFR Beaune

Top comme toujours 👍🤗

SOPHIE ET ERIC R

Note de 1 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Beaune

HONTEUX

SOPHIE ET ERIC R

Note de 3 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Beaune

depuis que nous utilisons l'adresse Sfr nous avons des problèmes que Sfr n'arrive pas à résoudre (3semaines)

SERGE G

Note de 4 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Beaune

bon accueil et bons conseils

SANDY R

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Beaune

Bravo pour l'équipe SFR de Beaune. Je suis abonné Red SFR et avais besoin d'un rechargement rapide en urgence du téléphone et on m'a permis de le faire. Merci encore et à bientôt.

Patrick S

Le 25/10/2025 - SFR Beaune

bonjour , j ai été très bien accueilli et renseigné l équipe à pris le temps de gérer mon téléphone je les en remercie infiniment.

CORINNE T

Note de 1 sur 5

Le 24/10/2025 - SFR Beaune

Pourquoi suite a un prêt de boîtier internet qui fonctionne pas ,on a annulé mon rendez-vous avec le technicien qui devait venir

Philippe P

Note de 5 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Beaune

très bien accueilli a sfr avec des personnes compétentes qui prenne le temps de s occupé de nous .

CORINNE T

Note de 5 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Beaune

J ai toujours été bien conseillé et bien reçu .

CORINNE T

Note de 5 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Beaune

Très bon acceuil et personnel se met en quatre pour satisfaire le client

Gérard S

Note de 4 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Beaune

Personnel sympathique

FLORIAN A

Note de 5 sur 5

Le 28/08/2025 - SFR Beaune

Merci de votre aide ; je crois que je suis arrivé au résultat attendu.

ALAIN J

Note de 4 sur 5

Le 25/08/2025 - SFR Beaune

merci pour les informations

MEHDI E

Note de 5 sur 5

Le 14/08/2025 - SFR Beaune

Très bon accueil, explications claires nettes et précises.

ALAIN C

Note de 1 sur 5

Le 11/08/2025 - SFR Beaune

top

JEROME L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".