Les boutiques SFR à Chevigny-Saint-Sauveur et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Chevigny-Saint-Sauveur et à proximité

1

2.58 km

Boutique SFR Quetigny

C Cial Carrefour Grand Quetigny21800 Quetigny
Note de 4.5 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.69 km

Boutique SFR Dijon Liberté

28 rue de la Liberte21000 Dijon
Note de 4.7 sur 5

290 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

8.97 km

Boutique SFR Dijon Toison d'Or

C Cial la Toison d'Or21000 Dijon
Note de 4.6 sur 5

198 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Chevigny-Saint-Sauveur

Note de 1 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Quetigny

Je voulais restituer ma Box le conseiller m'a dit qu'il fallait revenir avec un carton d'emballage et maintenant j'apprends que ce n'est pas du tout la procédure. Donc un renseignement complétement faux

BRUNO B

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Quetigny

Nous avons rendus la box 4G de prêt suite à deux mois en panne de fibre sur notre box. Nous pensions être enfin tiré d'affaire mais nous avons eu la mauvaise surprise en arrivant chez nous ce soir de constater de nouveau une déconnexion de la box et après discution avec nos voisins cela coïncide avec le branchement effectués ce matin chez eux. On nous a de nouveau débranché ! Nous allons de nouveau déclarer le sinistre et de nouveau nous faire dépanner.

SOPHIE J

Le 4 octobre 2025 - SFR Quetigny

Parfait

ELISABETH D

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Quetigny

super rdv. le technicien a été à l'écoute., m'a donné les bons conseils suite à mon problème. Je suis très satisfait de cette agence.

CHRISTINE L

Note de 4 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Quetigny

très satisfait du vendeur

DANIELE R

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Quetigny

Un grand merci au vendeur qui s'est occupé de moi ce matin. Personne très professionnelle, très agréable et de très bons conseils.

MICHELLE G

Note de 3 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Quetigny

personnel très compétent et aimable un grand merci

RAYMOND C

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Quetigny

Personne très agréable et nous à bien renseigné

CATHERINE L

Note de 4 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Quetigny

Reçue par Matteo, un jeune homme souriant et agréable, qui se met à la portée de sa clientèle 👍

JANINE G

Note de 2 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Quetigny

L'accueil de la boutique de Quetigny a été satisfaisant . Malheureusement, la personne a testé une box de poche avec son smartphone et la box était défectueuse. Du coup, il nous a envoyé dans une autre boutique mais Il a fermé le dossier, ce qui était une grave erreur. Donc à l'autre boutique (toison d'or, Dijon), pas moyen d'accéder au dossier.La hotline n'est pas en mesure de réouvrir le dossier. Donc, j'ai reçu des messages, comme quoi ma box de poche était en prête,activée et restituée alors que je n'ai eu aucune box de poche. J'ai perdu quasiment 3h de mon samedi pour rien.😫

LUCAS L

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Quetigny

Prise de temps, conseille, professionnalisme.

LAURENT M

Note de 3 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Quetigny

Ma compagne a été cherché cette box de prêt, mais n'a eu aucune explication, aide. Nous avons pu la brancher sans souci, mais des explications sur ce qui aurait possible ou non aurait été intéressant.

RAPHAEL F

Note de 1 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Quetigny

Le prix affiché en boutique ne sont pas les prix qu’on paye en caisse

JASON B

Note de 1 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Quetigny

Pas de possibilité de faire mon changement d adresse parce qu il faut qu un technicien passe et que je ne peux prendre de rendez vous car je suis actuellement en vacances

ISABELLE M

Note de 5 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Quetigny

Merci pour l'accueil et le professionnalisme.

BRUNO E

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité