Les boutiques SFR à Dinan et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Dinan et à proximité

1

903 m

Boutique SFR Dinan

9 rue de la Ferronnerie22100 Dinan
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

21.22 km

Boutique SFR Saint Malo

2 Impasse de la Haute Futaie35400 Saint Malo
Note de 4.8 sur 5

185 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Dinan

Note de 5 sur 5

Le 31 octobre 2025 - SFR Dinan

merci au conseiller que jai rencontré. professionnel et tres aimable.

EUGENE B

Note de 5 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Dinan

Super accueil merci beaucoup et je recommande cette agence SFR très professionnelle et encore merci

SERGE P

Note de 5 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Dinan

Nous avons été très bien reçu Merci beaucoup pour les explications

ODILE B

Note de 1 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Dinan

Aucune reponse au probleme rencontré. Probleme rencontré ecrasement de ligne par un autre operateur. Voici 3 semaines que dure le probleme et aucune solution. Les factures elles sont bien prelevees. Cordialement

ANTONIO G

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Dinan

Très bien accueilli et informé.

ISABELLE C

Note de 4 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Dinan

Lena qui nous a accueilli à la boutique sfr de Dinan est vraiment très agréable et sympathique et très professionnelle !

CAROLINE R

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Dinan

Aimable et professionnelle

VERONIQUE S

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Dinan

Nous sommes satisfaits à chaque passage et nous une famille de 4. Sur ce soit pour des conseils ou du SAV, le résultat est satisfaisant.

VANESSA P

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Dinan

Bon accueil, efficacité, gentillesse ! 👍

CLAUDINE E

Note de 1 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Dinan

Je suis très déçue de ma visite à la boutique aucune réponse ne m'a été donnée à mes problèmes suite à des incidents survenus depuis le 24 juillet sur mon tèlephone fixe et internet

JOCELYNE S

Note de 1 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Dinan

maxime est un voleur, il vend un téléphone 119 euros avec 30€ daccesoir offert et 20€ de remboursement en différer alors que le téléphone valait que 49€ et il m'a facturer un accessoire 30€ un film 30€ et une activation 10€ alors que je n'est rien demandé et il n'a pas installé la sim. ducoup j'y retourne et il me dit que c'est un pack, mais nn j'ai payé le prix des accessoire soit disant offert!!! je dépose plainte demain pour vole avec vente forcé.

CYRIL H

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Dinan

excellent !!!

ANNE-GAELLE R

Note de 3 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Dinan

Accueil, super ! Ma demande très bien ciblé. Seul difficulté, pas formé pour l'installation avec l'achat de mon nouveau téléphone. Problème Gmail. Alors,il y avait aucune difficulté. Problème résolu, sans matériel spécifique. Dommage. J'ai quand acheté un portable neuf..

JACQUES B

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Dinan

Très bon accueil et rapide

ODILE B

Note de 4 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Dinan

Bon accueil et demande réglée rapidement

VALERIE G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité