Les boutiques SFR dans le département Drôme

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR dans le département Drôme

1

Boutique SFR Bourg Les Valence

C Cial Leclerc Bourg les Valence26500 Bourg les Valence
Note de 4.7 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Montelimar Soleil Levant

Zone Commerciale Soleil Levant26200 Montelimar
Note de 4.7 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Romans Sur Isere

51 Place Jean Jaures26100 Romans sur Isere
Note de 4.8 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Valence

14/16 rue Emile Augier26000 Valence
Note de 4.5 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Drôme

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Bourg Les Valence

Merci pour la patience et le professionnalisme de la personne qui c'est occupée de mon problème

VERONIQUE S

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Bourg Les Valence

Merci pour vos conseils avisés et votre professionnalisme.

FABRICE B

Note de 1 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Bourg Les Valence

J’ai appeler pour un renseignement pour une résiliation le conseiller m’a très mal accueillis ni de bonjour ni de au revoir il m’a raccrocher au nez la dernière fois quand je suis passer en personne il y’avait une jeune fille très pétillante et joviale qui m’a très bien éclairée et aidée déçu pour cet appel téléphonique

HALIMA G

Note de 3 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Bourg Les Valence

J'ai appelé le service clients pour avoir un boîtier pour une deuxième TV et ils voulaient me faire payer cinq euros par mois en plus de mon forfait je suis un bon client plus de trente ans que je suis client SFR et la je suis très très déçu je pense que je vais aller voir les autres fournisseurs

Victor B

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Bourg Les Valence

La vendeuse a été très compétente et ma bien conseillé. Merci à elle !

DANIEL F

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Bourg Les Valence

Super accueil. Souriant à l écoute

PATRICE D

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Bourg Les Valence

Très bel accueil . Mathias est super sympa ainsi que Jordan .

NATHALIE T

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Bourg Les Valence

Dame très compétente merci beaucoup

ANDREE S

Note de 4 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Bourg Les Valence

j'ai etais bien acceuili pour mes demandes.j'y retourne mercredi pour m'inscrire pour le foot 1er division.je vous remerçie.

JOEL B

Note de 5 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Bourg Les Valence

Efficace, sympathique, agréable et rapide. Bravo, si les conseillers et conseillères pouvaient être aussi efficace, ...

Bernard C

Note de 5 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Bourg Les Valence

Merci à Matteo pour sa patience, son sens commercial, sa gentillesse et son professionnalisme.

Sarah L

Note de 1 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Bourg Les Valence

Je me suis rendu à la boutique car je n'ai plus de notification lorsque j'ai reçu en mon absence un appel sur le répondeur. L'intervenant a regardé mon téléphone mais m'a dit qu'il ne savait pas faire, qu'il fallait appeler le 1023. Il m'a dit être là pour "vendre" et ne pas être un SAV.

PATRICK S

Note de 5 sur 5

Le 8 juillet 2025 - SFR Bourg Les Valence

Parfait

PAULINE CHRISTINE L

Note de 5 sur 5

Le 30 juin 2025 - SFR Bourg Les Valence

merci beaucoup de votre réactivité de votre accueil !! félicitations à vous Monsieur.

BERNARD F

Note de 5 sur 5

Le 30 juin 2025 - SFR Bourg Les Valence

très bien accueilli avant la fermeture.

MARIE-CLAUDE N

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".